myriad doc merry-go-round

Quand on utilise rm et que l'on ne veut pas taper y à tout bout de champ, ajouter l'option -f qui force la suppression sans demander confirmation.
Bien entendu, il faut être très prudent car on peut alors supprimer l'ensemble du système [gag qui arrive de temps à autres].
 
Reussite! Je suis mâitre de l'univers! J'ai des super-pouvoirs! The fichier en question est mort est enterré! Hah!

Ok, voila ce que j'ai fait: J'ai essayé de la detruire avec ShredItX. Plantage, MAIS, tout les fichiers ont eté renommé, genre kfgleqrughdfglrug, donc re-ecrit par ShredIt. Donc il n'y avait plus de fichiers avec les mêmes noms, comme precedemment. Donc plus de doublons. Vidange de corbeille...impossible toujours. J'ouvre Onyx pour faire le grand nettoyage. Corbeille encore, toujours trop d'elements, MAIS, plus de fichiers a l'infini, Il y a une fin. Ensuite Dr Kleanor. Forçage de vidange de corbeille et victoire!

Bidouillage, je le conçois, mais ça a marché! J'ai fait une verification de disque avec Onyx ET Disk Utility, et tout a l'air Ok. Ouf!

Je voulais juste passer l'info, ça pourrais interesser qq'un...

Merci, encore,

Dave