Ben...
pour moi c'est à peu près comme Toine et Floppy
càd aucuns pbs vidéos, animations superbement fluides, transition également, c'est vraiment extra.
En effet, la bde son des personnages est peu m... par moment, mais en général ca passe assez bien.
Pour ce qui est de la musique ou plutôt de la bande son ambiance, elle est original et donne super bien dans les casques (volume est réglé à fond).
En conclusion, pour moi tout fonctionne bien sur mon PowerMac G4 (pci) / 400 MHz, sous OS 9.2.1 vFU (me donne des fonct.suppl.à mon Apple display 17) avec 440Mo vRam et en OpenGL 1.2.2.
Par contre pour les pbs d'écran noir, essayez ça:
- démarrer le jeu en mode logiciel, qui je le reconnais est franchement très mauvais (attention a ne pas désactiver la fenêtre de réglage de choix mode OpenGL ou logiciel).
- Découvrir l'intro, tout juste passable, puis après un moment sauvegardé la partie et quitté le jeu.
- redémarrer le jeu et là passé en mode OpenGL pour qui c'est possible. Puis si écran noir, ouvrir le menu jeu via touche "esc" et ouvrir la partie sauvegardée.
Normalement, les écrans noirs devraient s'animer du superbe jeu Myst III.
Mon ami a la même config que moi, mais sur un G4 bi-proces évid +puissant, mais a eu le même pb écran noir, il a procrédé de cette manière et maintenant ça marche. Alors, avant de changer de syst, essayez cette mixture... hihihi
oups