MYST 5 : votre avis ?

lelac

Membre confirmé
12 Mars 2005
49
0
Cela fait 2 semaines que nous jouons à Myst 5.

Quelqu'un auarit-il arpenté ce jeu , Quel est votre avis sur ce jeu ?

Pour ce qui nous concerne, nous galérons beaucoup, le jeu est souvent très lent (powerbook 1,5 GHz - 1,5 Go RAM), et il y a pas mal d'énigme que nous aurions été incapable de résoudre sans des Walkthroughs (et parfois, il faut du temps même avec le walkthrough).

Après Myst et Riven, nous avons été très déçu par Exil, et avons zappé le IV...
 
Wahh je l'ai trouve plutot facile Myst V ... si tu le trouves dur, n'essaye surtout pas RHEM 2 ... la tu vas vraiment en chi## !!!!!! Et pourtant j'ai joue uniquement avec le mode de deplacement avance.

Enfin dans l'ensemble je l ai bien aime. Bonne ambiance. Magnifiques graphismes 3D temps reels. Histoire au poil (meme si la fin ne fait pas fin 100% il n'y aura jamais de suite). Il cloture bien la serie.

@++

Guillaume
 
Moi je débute.... je suis proche de la "fin" de l'age de glaces, je suis près des tombes D'ni, je vois la sphère avec un triple piedestal de l'autre côté d'un ravin dont il sort de la vapeur si je grave le signe d'activation d'énergie...

Jusque là j'ai progressé sans vraiment de diffficulté? C'est mon premier blocage car je ne vois pas comment atteindre cette sphère....
 
On s'en est assez bien sorti pour l'age des glaces, même si nous nous sommes faits aidés.

On est actuellement sur l'age avec l'ile style caraibes. On a mis un temps fou pour comprendre la pesée et on s'est arraché les cheveux avec la lenteur des actions pour activer le pédestal avec l'éolienne.

Je ne sais pas si nous irons jursqu'au bout.

On doit être trop vieux pour ce genre de jeux... !
:mouais:
 
r e m y a dit:
Moi je débute.... je suis proche de la "fin" de l'age de glaces, je suis près des tombes D'ni, je vois la sphère avec un triple piedestal de l'autre côté d'un ravin dont il sort de la vapeur si je grave le signe d'activation d'énergie...