Je. Testé à Spokane en VR puis joué à la maison avec chèrétendre. Nous avons bian aimé, dommage qu'il soit un peu court.--zip-- Et quelqu'un a testé Obduction ?
Pour des raisons de déménagement, j'ai dû sacrifier les boîtes, mais j'ai encore tous les jeux.J'ai encore toute la saga dans leur boite d'origine.
THE BEST pour ma part. Je suis très jeux d'aventures. Je trouve que dans le genre cette saga est toujours inégalée.
C’est un jeu Cyan, sans conteste, mais sans aucun rapport avec l’Univers D’ni.Pas encore eu le temps de me plonger dans Obduction.
Y’a de l’idée, mais c’est effectivement moins accrocheur. Maintenant, étant donné que c’est l’œuvre d’un gars tout seul, je salue le gros boulot.Le dernier que j'ai testé est HavenMoon dans le même genre, mais on y est pas.
Souvenirs, souvenirs...
Je me suis refait Riven l'année dernière.
Et quelqu'un a testé Obduction ?
Effectivement, l'ambiance est différente, mais ce n'est pas étonnant, les Miller avaient prévenu qu'Obduction n'aurait rien à voir avec l'Univers D'ni.--shazam-- Bien réalisé, mais je n'ai pas retrouvé l'ambiance de Myst et Riven...
Effectivement, l'ambiance est différente, mais ce n'est pas étonnant, les Miller avaient prévenu qu'Obduction n'aurait rien à voir avec l'Univers D'ni.
Y'a du mouvement chez Cyan : https://www.kickstarter.com/profile/1252280491
On est d'accord, le niveau des énigmes est moins élevé que celui de Riven (qui était quand même le plus costaud de la série).C'est surtout que je trouve qu'ils ont mis le paquet sur le rendu 3D au détriment de l'intrigue et des énigmes (qui sont quand même relativement simples à résoudre)
Parce ce compte Kickstarter n'existait pas il y quelques jours, donc Cyan l'a très récemment créé certainement pas sans raison. J'en déduis qu'ils ont quelque chose sur le feu et qu'il va y avoir bientôt des infos sur ce lien…Pourquoi mettre ce lien qui renvoie sur une page ne donnant aucune info?
Hé bien non…Le compte KickStarter existe depuis plusieurs années !
C'est via KickStarter qu'ils ont financé le développement d'Obduction...
Dans sa globalité. Par contre le final de Myst4, si j'ai compris le pourquoi du comment, je n'ai jamais réussi cette espèce de jeu de taquin 3DRiven (qui était quand même le plus costaud de la série)
Il y a effectivement une nouvelle zone dans le jeu qui n'était auparavant accessible qu'aux possesseurs de PS VR. Aujourd'hui, tout le monde peut y aller.Obduction dispose d'une nouvelle version dont Cyan indique qu'elle contient de nouveaux contenus...
Moi qui ai fini le jeu je leur ai demandé s'il fallait que j'y retourne et leur réponse ne s'est pas fait attendre:
Yes! You should play it again to discover the new content! Have fun!
Pour Riven, ton salut pourrait venir du Studio 59 Volts qui développe actuellement une version RT3D avec la bénédiction de Cyan : http://www.starryexpanse.comHaaa, je me referai bien toute la sage avec un casque VR !!!
Si seulement ils pouvaient le réaliser.