MySync : .mac en local

kertruc

Membre expert
Club iGen
23 Novembre 2002
2 251
125
C'est bizarre des fois la vie...
Je pensais que ce truc allait intéresser des milliers de gens, qu'il y aurait des discussions enflammées, que des jeunes geeks se jetteraient à genoux en hurlant "ENFINNNNN" dans les rues sombres de nos villes joliments éclairées par de merveilleux feux de camp...
Mais non... rien...
Tant pis... je m'en retourne à mon google...
 
Eh, bien moi, SI ! je trouve cette solution fantastique ! je l'ai cherchée pendant 1 an...

je vais l'utiliser tout de suite et je ne comprends même pas que Apple ne l'ai pas implémentée dans son iSync avec sa propre technologie Bonjour.
 
Même si c'est par un ami que j'ai découvert cela.
Bon pour l'instant les 2 machines se voient mais refusent de communiquer. Je ne désepère pas, d'autant que vu le message de Fanoo d'hier, nous sommes pls à vouloir essayer le bouzin, donc on devrait y arriver.

Alors à bientôt ici même !

Qaunt au matos, le 1° est ds ma sigure, et le second est un Pismo, les 2 sous le 'gros chat rayé .6'.
 
je l'ai essayé, mais pas encore adopté. j'ai des problemes qui empechent la synchro. c'est reconnu par MySync lui-même comme des bugs...
 
Apparemment c'est pas tout à fait finalisé. Ca a très bien fonctionné pour "Carnet", mais pas pour les Favoris de "Safari", mal pour les mails... bref, si l'id est bonne, il reste du taf, d'autant que pour une synchro transparente il faudrait que cela foncitonne en tache de fond (ce que le prdt fait d'ailleurs) mais sans que l'on ait à lancer le truc à chaque fois, genre TdB.
Et eprso je cherche toujours un pdt pour la synchro des documents aussi, je n'avais pas réalisé que MySync ne s'occupait que de routines particulières.

Donc à voir.
 
C'est quoi pdt ? Pomme de Terre ?
Et prdt ? et tdb ?

Bon sinon, ça n'a pas l'air de marcher encore au top...
Mais bon, il est clair que si Apple ne l'a pas intégré, c'est pour vendre .Mac... d'ailleurs, il me semble que c'était possible avec iSync dans les vieilles versions non ?
 
Pomme de terre, Pomme de Terre ? Est ce que j'ai une ... non, rien ! C'est joli, mais non, plutôt "produit" là.
Et TdB ? aaahh les joies et les peines des TdB sous 6, 7, 8 et 9, les bons vieux Tableaux de Bord, hein, t'as oublié ? Pas connu ? aaah, pardon !

D'ici la release officielle, se sera peut être au point, nin en est qu'au bétas pour l'instant, alors...
C'était possible ? Ah bon ? Ca m'aura échappé complètement alors...
 
pour repondre a mto1 :
ca marche presque en tache de fond, il suffit de le lancer automatiquement a l'ouverture de ta session et de programmer les freauences de synchro.
 
Oui c'est une possibilité, mais je n'aime pas avoir d'applis au démarrage. J'ai SilverKeeper qui sort de sa boite pour faire les copies de sauvegarde au réveil sur un autre volume.

Tu es devenu un adepte apparemment ? D'autres infos ?

J'ai eu qq pb du genre : une signature qui ne "voulait" se laisser synchroniser et qui m'a fait envoyer par le biais d'iSynch un message de synchro que je validais en boucle... A voir ce matin si j'ai de nouveau une attaque de messages... A 1° vue non... mais je n'ai pas compris pourquoi ça tournait ni pourquoi cela c'est arrété.
Par ailleurs, les signatures ont biens été copiées, mais pas leurs attachements aux comptes.
Enfin, ça tourne nickel en wifi ;-)

A plus.

petit additif 10' + tard. Le pb de la signature revient. Il semble en fait que la sync ait du mal aec les comptes auxquels l'on attribue une signature "aléatoire". Mais pas pour tous non plus....
 
moi, j'ai pas mal de problemes.
des alertes inopinees avec le message de MySync " this could be a bug." deroutant (et enervant) mais ce n'est au'une beta...