Myth 3 nouveau profile

iFlighT

Membre expert
Club iGen
9 Juillet 2001
1 200
36
51
je viens d'avoir Myth 3, et j'ai voulu voire pour une partie en reseau. j'ai donc crée un nouveau profile, mais au moment ou il me demande mon pseudo et ou j'appuye sur next, ben rien ne se passe, j'ai laisse tourner 5min masi ca bouge pas je suis oblige de faire "Force à Quitter"
frown.gif

Alors quel est le probleme?

Je suis incapable de t'aider pour ton problème d'enregistrement de profil, mais tu devrais trouver des gens compétents sur les forums de MWA.

De toutes manières GameSpy offre une bien piètre expérience de jeu aux fans de Myth III, avec un nombre de joueurs dérisoire, des bugs et une ergonomie à revoir. A ta place j'attendrais que PlayMyth.net rende ses serveurs compatibles Myth III (pour l'instant PM.net ne supporte que Myth2 mais devrait à terme regrouper les trois opus de la série) avant de penser sérieusement à jouer à M3 sur le Net.

Bruno.

[17 mai 2002 : message édité par Big Brother]

C'est pas étonnant, Myth III est le jeu le plus bugé que j'ai jamais vu ! Et c'est vraiment dommage… mais on peut toujours jouer au II qui est toujours aussi cool
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Big Brother:
[QB[17 mai 2002 : message édité par Big Brother][/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

&lt;message personnel&gt;

sympa de te revoir parmi nous, cher et estimé ex-collègue
wink.gif

&lt;/message personnel&gt;

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
C'est pas étonnant, Myth III est le jeu le plus bugé que j'ai jamais vu<HR></BLOCKQUOTE>

Euh alors, il ne reste que la solution "import" pour l'avoir, ou aura droit à une version française (un peu plus pratique pour les textes
wink.gif
) parce que ça va faire longtamps qu'il est sorti et j'en ai pas entendu beaucoup de bien.
J'ai d'ailleurs lu une news sur mythwa.com que l'éditeur n'était pas dispo sur mac mais qu'il devrait arriver dans quelques semaines et aussi avec un patch pour le jeu en réseau.
Crüniac