N° acces NET LOCAL en 01, 02, 03, 04 ou 05 ...???

he he he !!!!!
je sais que vous me voyez venir....je voudrais me servir de l irda sur titi pour surfer gratis sur le net avec mon forfait millenium....mais pour cela il faut le numero d un fournisseur d acces qui soit local, et non en 08 machin.... est ce que quelqu un a un tuyau ????
wink.gif
rolleyes.gif
 
Je ne sais sait pas chez quel opérateur de téléphonie tu te trouves mais saches quand même que les communications data ne font pas parti de la gratuité .
Je travaille personnellement chez l'un de ces opérateurs
cdlt
 
Ca dépend des opérateurs et des forfaits. Je crois que chez Orange c'est compris dans le forfait.
Et même quand on est censé ne pas avoir les data ça peut marcher. Exemple : le forfait Data chez SFR est payant (65 F/mois pour du 9600 bps, glups !!!) mais en fait ça n'est que pour les Data Fax. Pour les Data Internet, ça marche : J'ai réussi à connecter un Motorola Timeport avec un Palm Vx sur Free. Par contre comme il n'y a pas de driver pour le Motorola Timeport dans MacOS X, je n'ai réussi pas à établir une connexion avec le Titanium...
 
il s'agissait de savoir si les communications data font partis de la gratuité pour le forfait Millenium sachant qu'il n'y a jamais eu de forfait Millenium chez Orange il ne nous reste plus que Bouygues et SFR
 
...a propose de mon millenium, c est sur bouygues....dont gratuit que le week end...je ne sais pas si c est en plus ou pas pour data comme vous disiez...si vous le savez, dites le moi !!!
sinon j ai un abonnement normal oragne, et je ne sais pas si c est srutaxe ou non...
 
Merci taillefer pour la précision de l'opérateur et je te confirme que les appels DATA passés le week end ne font pas partis de la gratuité des communications désolé
frown.gif