N'achetez pas la HP deskjet 1220C

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
L'imprimante HP deskjet 1220 c imprime tout a 95 % depuis Xpress! Si vous devez faire des maquettes précises, c'est nul! J'ai téléphoné à l'assistance à la clientèle HP, ils m'ont répondu que c'était un problème répertorié, et sans solution! En fait c'est un bug entre le driver de l'imprimante et Xpress. Pour une imprimante à 800 euros, dur dur...
Lorsque je leur ai demandé si ils avaient l'intention de remédier à ce bug, ils m'ont répondu que non, parce que la 1220C va être remplacée par la 1700, et que par conséquent il n'y aura pas de mise à jour du driver.
Donc, ce bug est connu chez HP, et ils continuent à la vendre SANS AVERTIR le client de ce problème!!!
La solution; imprimer à 104% pour avoir une sortie à 100%. Mais lorsque vous devez faire une épreuve à 70 %, allez calculer à quel pourcentage il faut imprimer!
Allez, à bon entendeur, salut!

salut.
j'utilise aussi une 1220 en version cps (postscript), et elle fonctione parfaitement sous classic ou os x. Le rip postscript depuis xpress est assuré par adobe print ready, et je peux t'assurer que les cotes de mes documents sont rigoureusement respectées. bien sur, il m'est impossible d'utiliser le postscript depuis X, mais cela ne me pose aucun probleme tant que x-press n'est pas carbonisé.
en plus cette imprimante est rapide et extremement silencieuse !
la solution pour toi serait peut etre l'utilisation de print ready.
a+