Bonjour,
j'ai un NAS Synology DS215J
J'y ai copié un DVD.
J'ai voulu le récupérer de 2 manières mais ça n'a pas été possible :
1°
j'ai pluggé un disque externe SSD, mais quand j'ai voulu copier dessus le fichier, j'ai eu un message du NAS m'indiquant "que le dossier sélectionné était en lecture seule". En fait il s'agit du SSD qui est en lecture seule. Mais je n'ai pas pu changer les droits...
Je lis sur synology "Certains modèles prennent en charge HFS/HFS Plus en lecture seulement"
2°
j'ai téléchargé le fichier sur mon MacBook Pro par le réseau. Mais une fois téléchargé il n'est pas dézippable par le Mac (j'ai un message d'erreur).
Pas de chance...
Il est possible de télécharger les fichiers sans que le NAS les zippe ?
Une autre idée ?
Merci pour l'aide
PAul
j'ai un NAS Synology DS215J
J'y ai copié un DVD.
J'ai voulu le récupérer de 2 manières mais ça n'a pas été possible :
1°
j'ai pluggé un disque externe SSD, mais quand j'ai voulu copier dessus le fichier, j'ai eu un message du NAS m'indiquant "que le dossier sélectionné était en lecture seule". En fait il s'agit du SSD qui est en lecture seule. Mais je n'ai pas pu changer les droits...
Je lis sur synology "Certains modèles prennent en charge HFS/HFS Plus en lecture seulement"
2°
j'ai téléchargé le fichier sur mon MacBook Pro par le réseau. Mais une fois téléchargé il n'est pas dézippable par le Mac (j'ai un message d'erreur).
Pas de chance...
Il est possible de télécharger les fichiers sans que le NAS les zippe ?
Une autre idée ?
Merci pour l'aide
PAul