Enfin bref, première fois que je vois un forum où quand on a une question, la réponse reste "démerde-toi, voici un lien avec 50000 pages
Oui j'ai été un peu limite, désolé.
Mais le soucis, c'est que si tu poses plusieurs fois la même question, car la réponse ne te conviens pas, en espérant avoir une réponse différente

.
Pour simplifier, Time Machine n'utilise pas le Finder, donc que tu ne vois pas le dossier partagé "Time Machine" monté dans Finder ça ne change pas le fonctionnement de Time Machine.
Bien sûr tu peux aussi monter manuellement le dossier "Time Machine" pour explorer manuellement les sauvegardes, mais ça n'a pas de lien avec Time Machine.
voici un lien avec 50000 pages à lire tout y est...", merci ça j'aurais pu le faire moi-même, mais l'objet d'un forum est de comprendre plus rapidement et d'avoir des réponses plus ciblées.
Oui mais je ne vais pas non plus faire la configuration de ton NAS à ta place

Et si on te dit coche ça ou ça sans savoir ce que tu fais je ne sais pas si c'est une bonne solution.
Par exemple une première étape importante pour sécuriser le NAS:
Préambule L'objectif de ce tutoriel est de vous aider à correctement sécuriser votre boitier et en particulier les accès à ce dernier. Il ne s'agira pas ici d'un guide permettant d'avoir un haut niveau de sécurité (il n'y a pas de qu'il faut dans nos boitiers), mais simplement d'une énumération d...
www.nas-forum.com