NAS (Syno, DSM 3.1) & Time Machine

UnAm

Membre actif
26 Mars 2006
896
128
Paris
Bonjour à tous,

je possède un NAS (Synology)... J'ai mis pas mal de trucs dessus.
A l'achat du NAS, je ne voulais pas l'utiliser comme sauvegarde Time Machine. Du coup, je n'ai fait qu'une seule partition.

Je voulais savoir, m'est-il possible de créer un fichier où le Mac placerait les sauvegardes TimeMachine, ou faut-il absolument une partition à part?

Bon, pour l'instant je ne peux rien tester vu que le DSM 3.1 ne fonctionne plus très bien avec Lion.

Merci pour le coup de main en tous cas!

Télécharge le nouveau firmware du NAS qui est sorti il y a peu. J'ai résolu mon problème comme ça. Ce sont des problèmes d'AFP soit disant... :mouais:

Sinon, avec le panneau de config du NAS, tu te crées un fichier à la racine de ton NAS et tu indiques à TM où elle est.

Voilà. :)

Télécharge le nouveau firmware du NAS qui est sorti il y a peu. J'ai résolu mon problème comme ça. Ce sont des problèmes d'AFP soit disant... :mouais:
J'suis en 3.1... j'suis pas très chaud pour dl une version beta de la 3.2... Je vais attendre un peu.

Ma vraie question concernait le partitionage obligatoire ou non pour Time Machine...
Sinon, avec le panneau de config du NAS, tu te crées un fichier à la racine de ton NAS et tu indiques à TM où elle est.

Voilà. :)
Donc, je t'en remercie! :) Dès que la 3.2 sera dispo, je m'en occuperai! :D