navigateur alternatif pour mac intel

hunjord

Membre expert
Club iGen
3 Décembre 2003
1 169
77
46
Back home
www.cs-designer.net
Bonjour à tous, un petit souci sur les Macs intel...je m'explique...la livebox ne peut être paramétré avec Safari de la version 10.4 de Mac OS...incompatibilté...point barre...:eek:
Firefox pour Mac intel ne sortira que fin mars....Avez vous connaissance d'un autre navigateur qui tourne sur MAc intel?
Il est clair qu'en dernier recours l'utilisation de Rosetta se verra indispensable, mais je souhaiterais avoir une autre alternative....
Merci:zen:
 
j'ai trouvé sur ce forum un lien pour télécharger la beta version de firefox pour intel. mais le nom lorsqu'on l'a téléchargé c'est DeerPark donc si ca peut t'aider j'en suis ravi.;)
 
Salut.

Tu peux essayer Firefox (version non finale) ou Camino (version finale) en version Universal Binary disponibles ici.

@+
iota
 
iota a dit:
Salut.

Tu peux essayer Firefox (version non finale) ou Camino (version finale) en version Universal Binary disponibles ici.

@+
iota
captainamo a dit:
'ai trouvé sur ce forum un lien pour télécharger la beta version de firefox pour intel. mais le nom lorsqu'on l'a téléchargé c'est DeerPark donc si ca peut t'aider j'en suis ravi.
Merci les p'tits gars.....bon WE, je test cela lundi...
 
juste une question en passant, Rosetta?? il est installé par défaut sur le core duo? c'est transparent à l'utiiisation?:confused:
 
Oui, il est installé par défaut et complètement transparent pour l'utilisateur.

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: hunjord