Navigateur et os X ???

Pour les onglets, la réponse est chimera ou mozilla.
Mozilla, je n'ai pas testé depuis longtemps.La version 1.0 finale va sortir d'ici une semaine à peu près (tu peux aller à la fête pour la sortie à New-York le 12/06
grin.gif
)
Chimera est un soft jeune qui se développe très vite, mais encore basique et assez instable. Tu peux cependant essayer la dernière Nightly build, tu seras surpris de la vitesse de chargement des pages! Une bombe !
wink.gif
(c'est pour la pre-release 0.3.0)

Autrement, il y a omniweb 4.1 sp91, franchement pas grand chose à lui reprocher,toutes les options sont là, sauf les tabs, c'est mon navigateur par défaut.
smile.gif
Omniweb 4.1 sp91

Il y a aussi netscape 7 PR1,iCab, je ne les ai pas testés personellement.

Mais avec tout ça, tu ne pourras pas jeter IE, toujours indispensable pour accéder à certains sites...
frown.gif

Question : c'est quoi la différence entre Netscape et Mozilla ??? Il ont le même look et utilisent le même moteur !
Les onglets en plus pour Mozilla ?
Merci

Tu as un comparatif très bien fait sur le site macos.ws (lien sous ma signature).

Pour ma part, je suis sous Omniweb et Netscape 7, je n'ai pas encore essayé Mozilla 1.1, qui parait excellent !!!

A propos de browser!

J'ai une question urgente! Avec quel navigateur peut-on utiliser le chat de Caramail correctement!

Ma fille me gonfle avec ce problème depuis des lustres! Je n'ai trouvé aucune solution!

Heeeeelllllppppp
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Je ne vois pas trop la différence entre mozilla et netscape. Même interface,même lenteur, tous les deux ont la gestion des mots de passe...D'ailleurs, c'est pas dit ds netscape que la base est mozilla.
IE je lui fais pas confiance.
OmniWeb par défaut
Et chimera pour la vitesse

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sylko:
A propos de browser!

J'ai une question urgente! Avec quel navigateur peut-on utiliser le chat de Caramail correctement!

Ma fille me gonfle avec ce problème depuis des lustres! Je n'ai trouvé aucune solution!

Heeeeelllllppppp
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
avec explorer
wink.gif

Salut tlm, personellement j'utilise en majorité Omniweb car pour la vitesse d'affichage je trouve qu'il est égal à IE mais surtout, il gère très bien les pubs et les cookies indésirables ... sans compter les nombreuses autres options. (je suis sous modem 56 ko)
Cela dit, à l'heure à laquelle j'écris ce post, j'utilise IE 5.2 et je trouve que la vitesse d'affichage est effectivement un peu plus rapide qu'avant.
Mais je viens de remarquer que le problèmes des scrollbarres n'est tjrs pas résolu (des barres de défilements placées au 3/4 de la page ...)
Par contre, à quand le véritable plein écran comme sous PC - touche F11 - ?! (et là je parle pour tous les navigateurs)
wink.gif

[23 juin 2002 : message édité par o0.0o]