Navigateur internet par défaut ?

D

Deleted member 1120647

Invité
Salut,

il y a un enfin Firefox de dispo sur iOS. Je l'ai installé mais je voudrais l'indiquer comme navigateur internet par défaut sur mon bidule.

Comment qu'on fait ?
 
On commence par un cours de syntaxe !

"Comment qu'on fait"
C'est un cas d'école.
 
Sur iOS (sans "jailbreak"), on ne peut pas définir un autre navigateur par défaut autre que Safari.
Dans certaines apps, en revanche, tu peux définir qu'y activer un lien html lance tel ou tel navigateur, mais ce paramétrage ne peut se faire pour iOS globalement.
 
On commence par un cours de syntaxe !

"Comment qu'on fait"
C'est un cas d'école.

Bonjour,

Peut-être eut-il fallu que je puisse discuter avec des personnes doté d'une qualité dont vous semblez fort dépourvu (ou dépourvue, puisque je ne connais point votre sexe) : l'humour. Je vous servirai donc la réponse de l'immense de Léopold Sédar Senghor qu'un cuistre de votre espèce avait félicité en disant "toi y'en avoir fait bon bon discours", ouvrez les guillemets : "moi y'en avoir aucun mérite, moi être diplômé des universités françaises !".

De toute façon, j'ai obtenu la réponse à ma question et je vous laisse. Si un modérateur veut bien fermer ce sujet, je vais de ce pas éditer le titre.

Cordialement ... hum ...
 
Bof, laisse tomber, mets ce personnage dans ta liste d'ignorés. De toute façon, je n'ai jamais vu un post de lui où il y avait une volonté d'aider, enfin, jusqu'à ce que je l'y place, dans mes ignorés. Et vu le contenu du message que tu cites, ça n'a pas changé.