Navigateurs (Safari et Firefox)en détresse

Phillem's

Membre enregistré
11 Août 2008
7
1
65
Bonjour à tous,
Sur mon iMac G4, le tournesol, avec Tiger 10.4.11, mes butineurs ont des soucis récurrents:

Le plus grave, FIREFOX : Depuis 3 jours il me fait des infidélités et refuse de s'ouvrir. La connection est bonne et au moment où je lance la page d'accueil, j'ai une fenêtre qui dit ceci :
"Firefox est actuellement en mode hors ligne et ne peut accéder au Web." Imparable et Safari le peut,lui

SAFARI en version 4 quitte sans préavis et n'ouvre même pas la page d'accueil. J'ai donc réinstallé la Version 3.1.2 (4525.22) qui fonctionne parfaitement. La preuve, me revoilà sur ce forum.

Je n'attends pas de miracle, persuadé que maintenant, dans le monde Mac, il y a des bogues sévères mais si quelqu'un a le remède ou connaît les mêmes problèmes, je me sentirais moins seul ou je pourrais continuer à butiner sans problèmes.
Un jour viendra où aucun des 2 ne fonctionnera, alors si mon lecteur connaît un 3ème butineur finalement aussi performant que les 2 susnommés, je suis aussi preneur de la 3ème perle...
Merci pour la réponse
 
Bonjour à tous,
Sur mon iMac G4, le tournesol, avec Tiger 10.4.11, mes butineurs ont des soucis récurrents:

Le plus grave, FIREFOX : Depuis 3 jours il me fait des infidélités et refuse de s'ouvrir. La connection est bonne et au moment où je lance la page d'accueil, j'ai une fenêtre qui dit ceci :
"Firefox est actuellement en mode hors ligne et ne peut accéder au Web." Imparable et Safari le peut,lui

Dans la barre de menu de Firefox >> Fichier, Travailler hors connexion est-il coché?
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Sloughi
Bonsoir à tous,
Merci pour les 3 réponses.
J'avais fait la MAJ préconisée , quant à démarrer sur un autre compte, j'ai oublié le code. C'est ballot...
Merci à Mobyduck, c'était effectivement ça : "Travailler hors ligne était coché" Pas par mes soins.
Problème résolu
Thanks a lot

---------- Nouveau message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h06 ----------

Bonsoir à tous,
Merci pour les 3 réponses.
Safari J'avais fait la MAJ préconisée , quant à démarrer sur un autre compte, j'ai oublié le code. C'est ballot...
Firefox Merci à Mobyduck, c'était effectivement ça : "Travailler hors ligne" était coché. Pas par mes soins.
Problème résolu pour Firefox. Concernant Safari, je resterai sur la version 3 jusqu'à ce que la version 5 sorte et soit stable.
Thanks a lot



Bien, mais à l'avenir, avant d'ouvrir un sujet quelque part, pense à regarder en tête du forum où tu envisage de le faire s'il ne figure pas une annonce "à lire avant de poster", ça nous évitera des déplacements fastidieux de topic !
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck