Navigation à pied avec Plans

iDanny

Membre actif
8 Janvier 2009
262
12
Hi,

Alors, est-ce que quelqu'un a testé la navigation à pied, avec les fameux tocs de la mort décrits dans la doc ? :

Douze tocs à la suite indiquent de tourner à droite à la prochaine intersection, trois séries de deux tocs indiquent de tourner à gauche.

Vous sentirez une vibration lorsque vous entamerez la dernière étape, et une autre vibration une fois à destination.

Impossible de trouver le moindre retour à ce sujet, sur tous les internets :bookworm: :)
 
Oui je suis souvent à pied à Paris. Très pratique. Avant avec l'iPhone, c'était moins pratique
Toujours l'iPhone en main, dangereux pour traverser les rues, peur qu'on vole mon iPhone (j'ai été victime une fois). Mais avec l'Apple Watch, ça marche très bien avec les vibrations lors avant un tournant. Je n'ai juste qu'à vérifier ma montre rapidement. Siri marche très bien. C'est le plus gros atout de cette montre pour moi.
Pour les vibrations, je ne reconnais pas encore s'il faut à droite ou à gauche. Mais il suffit de regarder rapidement la montre (une flèche à droite ou à gauche est montrée sur l'écran)