J'en avais déjà parlé au sein d'un sujet généraliste sur Léo, mais à croire que nous sommes très peu à être agacé par cette petite aberration, je m'explique :
En fait je navigue dans le disque dur avec un affichage par liste ou par icônes, je n'utilise pas le mode colonnes. Si par exemple je passe d'un dossier affiché par icônes à un dossier affiché par liste, et que je reviens en arrière via la flèche de navigation et bien mon dossier qui devrait s'afficher en icônes s'affiche alors en liste même si j'ai bel et bien coché "toujours afficher par icônes". Evidemment c'est la même chose si on passe d'un dossier liste à un dossier icônes, si on revient en arrière le 1er sera alors affiché en icônes et c'est assez insupportable je trouve.
Ce "bug" n'existait pas sous TIGER, j'en suis sûr.
So, qu'en pensez-vous ? Excepté Bompi et tous ceux qui naviguent par colonnes et qui donc s'en foutent
Un exemple bien chiant :
1er dossier d'images, 13 000 éléments affichés par icônes, 2e dossier affiché par liste et classé par taille/poids, je reviens en 1er et là ça rame un peu car Léo doit calculer le poids de 13 000 éléments d'un coup d'un seul, et moi faut que je reclique sur icônes pour voir mes images, alors si je fais la manip souvent ça devient très chiant rapidement.