Navigation chiante sous Leopard

Sacré JPTK !

T'as des vrais soucis toi ! :D

N'empêche que je suis pas le seul que ça fait chier :p

c'est une modif voulue par Apple, je leur avait posé la question, et j'avais eu cette reponse :

Dans ce cas j'avais la flemme mais je vais faire le rapport aussi, tu as pas le texte en anglais ? J'ai encore bien la flemme :rateau:

Sinon j'ai pas compris la réponse d'apple c'est normal ? :mouais:

apple a dit:
This is by executive design.

le texte de mon rapport? bah que sous tiger, tu changais de fenetre, ca gardait la pres pour chaque fenetre (sauf si tu forcais) alors que sous leopard, la pres de la fenetre est la derniere utilisée... sauf si tu forces (fonctionnement inversé quoi)

la réponse d'apple? (et c'est pas du tout la premiere fois que c'est comme ca)
en gros, ca donne ca en bon francais (quand on dit que l'anglais, c'est plus court que le francais :p):
on a fait ca car c'etait mieux, et si vous n'aimez pas, c'est pareil

Ah ouai j'avais bien compris en fait :rateau:
tu vois, finalement... :siffle:

bon, par contre, des que ca les em*, c'est la reponse par defaut (pt'et que la checkbox est cochée par defaut)

bref, par ailleurs, le bugreport est tres cool, ils sont (assez) rapide, mais je poste souvent des duplicatas (mais bon, comme on peut pas browse les autres report... (c'est con))

genre le 'déjà' qui est juste, et que le deja (qui est faux)... la correction auto voit que deja est faux mais n'est pas foutu de proposer une correction.... apparement (en tenant compte des numeros) ca fait un bail que c'est en stock chez eux (genre 2*10^6 reports entre mon duplicata et mon original)

sinon, le vrai message (le complet quoi) c'est ca:

Engineering has determined that this issue behaves as intended based on the following information:

The view style mechanism has changed in Leopard to keep your browsing experience consistent. To override this behavior for a particular folder, you can set your desired view style in the view options window. Just open that folder in your desired view style and open the view options window. Check the "Always open in X...", and that folder will always open in that view style.

avec comme 'titre' ca
[Behaves correctly/QUOTE]
au final, c'est la meme chose :p