Naviguer avec Internet Explorer

alfie

Membre enregistré
15 Octobre 2003
7
0
Bonjour,

je viens tout juste de passer sous mac et je n'arrive pas a naviguer entre les differentes fenetres d'internet explorer

commande + tab me fait naviguer entre les differents programmes ouverts

l'aide d'internet explorer indique commande + tilde mais je ne trouve pas le tilde sur le clavier du portable

evidemment, ca a l'air stupide comme question, mais je galere vraiment...

merci beaucoup pour votre aide,

alfie
zen.gif

et bienvenue sur mac et sur macgénération.
il y a de meilleurs navigateurs sur mac qui te proposent la navigation par onglets, bcp plus pratique.
safari et camino.
j'ai une préférence pour le premier, mais les avis sont partagés.

Bonjour alfie et bienvenue dans nos forums...

Au préalable, n'oublies pas de faire un petit tour ici, pour lire nos consignes...

Pour ce qui concerne toutes les "fonctions cachées" du clavier d'un Mac, je t'engage à utiliser : /Applications/Utilitaires/Touches

Avec cette appli, tu découvriras toute la puissances des touches "Alt", "Pomme ou Commande", "Ctrl" et autres "Majuscules"...

Nb : tiens compte du fait que pas mal de ces fonctions sont communes à toutes les polices mais que certaines ont d'autres caractères spéciaux
zen.gif

Salut,

Bien sûr bienvenue sur les forums MacGe mais surtout bravo pour avoir switché sur mac.
Tu verras l'utilisation est trés intuitive et avec MAC OS X plus encore. Quant à la stabilité du système, je ne te dis pas, elle est exceptionnelle.
Tu as raison de poser des questions sur les forums Macge car vraiment tout le monde s'entraide et, surtout, il ne faut pas hésiter à poser des questions qui peuvent sembler naïves. Les trés bons, et il y en a beaucoup, ne se moquent jamais.
Pour les navigateurs, j'utilise Safari par défaut, puis Camino et, dans de rares cas, IE. À +

Merci à tous pour les réponses, j'arrive à changer de fenêtre sous IE maintenant, mais je suis effectivement passée sous Safari car la gestion par onglet ça tabasse sa baleine...

Encore merci,

Alfie
laugh.gif

JediMac a dit:
Certe, mais l'avantage est que la liste des butineurs disponibles est exhaustive. Après, ben on voit directement sur le site du butineur
wink.gif
.

de toutes facons, loin de moi l'idée de critiquer richard wourms, ce qu'il fait est vraiment remarquable et à rendu bien des services à tout le monde.
zen.gif