Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par smow:
(c'est fatigant d'être obligé de justifier et de s'excuser par avance).
Je suis entièrement d'accord avec la décision des modérateurs. Heureusement que la plupart sont suisses et neutres!
Il y a des centaines de forums consacrés à ce à quoi vous avez passé vos nuits blanches.
Comme utilisateurs de Mac, nous sommes déjà en minorité sur cette planète, si en plus, nous nous entretuons...
Qui achètera les nouveaux Macs annoncés pour le mois de mai!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sylko:
Qui achètera les nouveaux Macs annoncés pour le mois de mai! <HR></BLOCKQUOTE>
pas moi, j'ai plus de sous...
par contre, ceux de mai 2004, là, je dis pas non...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sylko: Je suis entièrement d'accord avec la décision des modérateurs. Heureusement que la plupart sont suisses et neutres!
<HR></BLOCKQUOTE>
erreur!
(là c'est alèm qui parle)
la plupart des modérateurs sont français et pas neutres! mais les administrateurs eux oui sont une majorité de suisses!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par smow: Ceci dit, c'est vrai que communiquer un peu de la part des administrateurs de MacGé ne ferait pas de mal.
Je dois pas être très bon, mais par exemple, quand les serveurs ont crashé, je n'ai pas trouvé d'explications sur le site.
Juste un petit mot disant que la situation allait être rapidement rétablie, mais c'est tout (ou alors, je suis vraiment aveugle, ça c'est bien possible).<HR></BLOCKQUOTE>
C'est toujours dure de savoir ce qui se passe surtout que MacNN nous promet le retour dans quelques heures et 2 jours après y'a toujours rien mais bon, on peux pas toujours leur jeter la pierre
Mais quand même, on a communiqué à ce sujet à deux reprises :
Pour info, autant sur les forums que sur MacGeneration y'a des moteurs de recherche qui vous permettent de trouver les news sur les sujets dont nous parlons, c'est d'ailleur comme ça que je vous ai sorti ces dates :P