iPhone 6 Ne démarre plus après changement de batterie

Goudurisc

Membre actif
23 Juin 2007
222
5
Bonsoir,

Après avoir auparavant déjà changé l'écran, le connecteur de chargement... mon iPhone fonctionnait très bien.

Le changement de batterie ne devait être qu'une formalité mais après remontage, plus de redémarrage possible, écran noir.

Quand j'ai lancé la réinitialisation+chargement mise à jour depuis iTunes, ça s'est déroulé normalement, au moins depuis ce que j'ai pu constater dans le processus qui s'est déroulé dans iTunes.

Mais mon iPhone est resté désespérément noir. Ce que j'ai donc fait :

- j'ai bien entendu re-démonté plusieurs fois l'appareil pour bien contrôler que les nappes étaient correctement fixées et que rien ne posait pb.
- j'ai mis en charge la batterie un certain temps
- j'ai tenté de digérer ma grosse contrariété pour trouver d'autres solutions... mais rien n'est venu :(

Serait-il possible que ce soit mon écran, de qualité discutable, qui ait claqué à lors de cette manip ???

Et ma fille qui ma prêté gentiment son vieux Samsung... Ouin!!!!! je vieux mon iPhone, au secours !
 
Lorsque vous avez remonter votre iPhone, avez-vous fait bien attention à bien remettre les 5 vis qui protègent les nappes écran , au bon endroit ? Une vis mal placée et votre carte mère est endommagée et c'est écran noir.

Etape 14