Ne pas afficher les albums

Shav

Membre confirmé
3 Décembre 2014
13
2
Bonsoir à tous,

Ayant récemment eu un iPhone 5S, je le rempli de musiques via itunes ...
Le truc c'est que j'aime bien avoir les albums complets et quand c'est une musique isolée (dont je ne possède pas l'album entier ou qu'il n'en existe pas), elle fait partie d'une playlist comme ça dans l'onglet ALBUM je n'ai que les albums complets, et dans l'onglet PLAYLIST mes playlist avec mes musiques isolée.
Pour ça j'allais dans iTunes sur Mac et supprimer les infos "albums" des musiques dans l'iPhone...
Chose que j'ai faite aujourd'hui mais je ne comprend pas, les albums restent et mon onglet album est pollué par plein de musiques ...

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, n'hésitez pas à poser des questions !!

Merci bcp pour votre aide.

Hello.

Je crois que même si un ou plusieurs morceaux ne font partie d'aucun album, ils apparaîtront quand même dans l'onglet Album, et iTunes les classera dans Album Inconnu.

Le mieux pour toi, c'est de les regrouper et leur affecter un nom d'album commun.
Au moins ils ne seront pas dispersés dans ta bibliothèque.

Tu peux créer une liste de lecture intelligente avec comme critère "L'album est (laisser la case vide)" pour les identifier facilement.

Edit : je n'avais jamais remarqué que lorsqu'on écrivait iTunes un lien vers itunes.apple.com était automatiquement ajouté.
C'est nouveau?