10.9 Mavericks Ne peut pas être installé car OS X 10.14 ou ultérieur y est requis.

annabellem

Membre confirmé
11 Juillet 2021
29
4
45
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce mode de pc Mac, je ne connais pas du tout et j'ai cela qui s'affiche quand je veux télécharger une appli sur store (ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car OS X 10.14 ou ultérieur y est requis.)

Si quelqu'un pouvait m'aider, svp
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour ,
le titre annonce mon aide s'il vous plait
Je veux télécharger une app sur store et cela me met ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car OS X 10.14 ou ultérieur y est requis.que puis je faire ?
dite vous que je suis toute nouvelle sur mac j'étais sous windows avant soyez indulgent merci
 
Je vais essayer de suite, merci

J'ai été sur 01net et j'ai cliqué sur télécharger et cela ma dit vous venez de télécharger macOS Mojave et rien d'autre ? je retrouve cela où ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: stefhan et Human-Fly
Merci à vous pour cette information, je ne savais pas. J'ai encore un autre souci, pfff, il me demande mon identifiant Apple alors que j'en ai pas.

J'ai voulu en créer un et pendant un moment il me demande mode de paiement. Je clique sur aucun et ça ne veut pas l'accepter
 
Dernière édition par un modérateur:
...bizarre ta phrase... tu peux expliquer plus en détail ?
C'est bon j'ai réussi à me créer un compte App Store avec un identifiant. Je suis en train de télécharger Mojave et je reviens vers vous tous pour vous remercier de votre aide.

Annabelle

Tu peux donc installer macOS Mojave 10.14 sur ton iMac
Je suis en train de la télécharger

Merci beaucoup de ton aide
Annabelle
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: stefhan et peyret
Bonjour,

Je reviens vers vous car encore un problème, sniff. Quand j'ai voulu télécharger Mojave, mon enfant a débranché l'ordinateur alors que le téléchargement se finissait. Quand je l'ai redémarré, ça reste bloqué et je ne sais pas quoi faire.

Voilà, ça reste comme cela :
Capture d’écran 2021-07-13 à 04.23.32.png
Est ce que tu peux nous faire un copie d'écran menu pomme / À propos de ce Mac, afin que l'on connaisse la configuration hardware de ta machine ?
Capture d’écran 2021-07-13 à 04.26.33.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Normalement, il y a une application nommée « installer macOS Mojave ». Supprime-la et normalement il te proposera de la télécharger à nouveau. Si ce n’est pas le cas, quitte l’App Store et relance-le.
 
Je tenais à vous remercier de votre aide. J'ai pu enfin installer la bonne version et j'ai accès à Apple Store. Encore merci !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Lamahi et Sly54
re,
On me demande une mise à jour pour mettre macOS Catalina. Faut-il que je l'installe aussi ?
 
Dernière édition par un modérateur: