franchement, vu d'où tu viens, ce n'est pas forcément une bonne idée…re,
On me demande une mise à jour pour mettre macOS Catalina. Faut-il que je l'installe aussi ?
franchement, vu d'où tu viens, ce n'est pas forcément une bonne idée…re,
On me demande une mise à jour pour mettre macOS Catalina. Faut-il que je l'installe aussi ?
Si tu un disque dur rotatif (par opposition à un SSD), n'installe pas Catalina.re,
Ok lol donc je vais rien fairefranchement, vu d'où tu viens, ce n'est pas forcément une bonne idée…
Eh oui, la suite Office est payante, ce n'est pas nouveau. Mais il existe aussi des "ersatz" comme LibreOffice et autres avatars du "monde libre" qui sont gratuits. Selon le besoin exact, ça peut suffire... Tu peux aussi utiliser Pages qui est directement fourni avec ton Mac. Quel est précisément ton besoin en matière de traitement de texte ?j'aurais souhaité avoir Word ou Office mais quand je veux télécharger tout est payant. Normal ?
Une version plus récente de quoi, exactement ?Faut-il pas télécharger une version plus récente ?
bonsoirEh oui, la suite Office est payante, ce n'est pas nouveau. Mais il existe aussi des "ersatz" comme LibreOffice et autres avatars du "monde libre" qui sont gratuits. Selon le besoin exact, ça peut suffire... Tu peux aussi utiliser Pages qui est directement fourni avec ton Mac. Quel est précisément ton besoin en matière de traitement de texte ?
Une version plus récente de quoi, exactement ?
Cela est presque un classique, maintenant : dans l’App Store, il te faut cliquer sur ton identifiant, en bas à gauche. Du coup, lorsque tu cliques sur l’icône de Pages dans la partie droite, il te sera proposé de télécharger la version compatible avec ton OS…quand je veux télécharger Pages, ça me met cela « Pages ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car macOS 11 ou ultérieur y est requis. »
je ne comprend pas comment le télécharger avec ma versionCela est presque un classique, maintenant : dans l’App Store, il te faut cliquer sur ton identifiant, en bas à gauche. Du coup, lorsque tu cliques sur l’icône de Pages dans la partie droite, il te sera proposé de télécharger la version compatible avec ton OS…
À partir d'où exactement ne comprends-tu pas ou n'arrives-tu pas à obtenir ce qui est attendu ?je ne comprend pas comment le télécharger avec ma version
actuellement moi non plus je n'arrive pas a télécharger des applications sur app store sur mon mac pro 13 fin 2011 avec le système hight sierra comment je peux faireJe t’ai répondu au dessus, et pas besoin d’insister 9 minutes après le premier post
Salut,télécharger des applications
bonjour et pour les 2011 CAR MON IDEM NE PEU PAS TELECHARGER ???Tu peux donc installer macOS Mojave 10.14 sur ton iMac ce qui te permettra de d’installer toutes les apps compatibles avec cet OS.
Mac (21.5 pouces, mi-2011)Bonjour,
Quel est l'OS de ta machine ?
(menu pomme / A propos de ce Mac)
OS X EL CAPITANbonjour et pour les 2011 CAR MON IDEM NE PEU PAS TELECHARGER ???
Mac (21.5 pouces, mi-2011)
Nom du modèle : iMac
Identifiant du modèle : iMac12,1
Nom du processeur : Intel Core i5
Vitesse du processeur : 2,5 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 4
Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko
Cache de niveau 3 : 6 Mo
Mémoire : 8 Go
Version de la ROM de démarrage : IM121.004F.B00
Version SMC (système) : 1.71f22
Numéro de série (système) : C02GDR62DHJF
UUID du matériel : 2355CA8B-EC26-5580-8C7A-507677F6086A
Salut,OS X EL CAPITAN
Un mid-2011 peut aller jusqu'à High Sierra.Mac (21.5 pouces, mi-2011)
???Un mid-2011 peut aller jusqu'à High Sierra.
@AUBEY : merci d'éviter les messages écrits en majuscules.
bonjour et pour les 2011 CAR MON IDEM NE PEU PAS TELECHARGER ???
OS X EL CAPITAN
Est ce qu'on pourrait avoir une copie d'écran ?sa marque toujours la même chose quand je veux télécharger.
(null) ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car macOS 10.15 ou ultérieur y est requis.