iPhone 6 ne se recharge plus

moi54

Membre enregistré
31 Décembre 2017
5
0
39
Bonjour, voila mon problème , j ai un iphone 6 dont la batterie était fatiguer , je les changer moi même et quand j ai tente de le recharge bin il ce décharger , câble de rechargement reconnu par iphone , maintenent je peux plus allumer pas assez de batterie je pense , écran reste bloquer avec le dessin du câble et la batterie. je vous remerci d avance des réponses apportees a mon probleme

philaube

Membre confirmé
27 Janvier 2013
11
0
Bonjour, question peut être bête mais avez vous vérifié que la batterie était bien branchée ?
Vous pouvez essayer de le brancher en gardant l’écran ouvert tout en appuyant sur le connecteur batterie pour voir si il n’y aurait pas un faux contact.

moi54

Membre enregistré
31 Décembre 2017
5
0
39
Bonjour , alors oui la batterie était bien branchée parce que quand je les changer iphone a redémarrer normalement , et pour le câble reconnu de suite.

Bonjour , Dejee99 , non je n ai plus en ma possession l ancienne batterie

Dernière édition par un modérateur:

moi54

Membre enregistré
31 Décembre 2017
5
0
39
Re , alors je viens de remonter et remonter iphone et tous les branchement était bien mis , et pour l ancienne batterie les symptôme était : batterie qui ce rechargée très lentement et ce vider très vite

philaube

Membre confirmé
27 Janvier 2013
11
0
Re , alors je viens de remonter et remonter iphone et tous les branchement était bien mis , et pour l ancienne batterie les symptôme était : batterie qui ce rechargée très lentement et ce vider très vite

Avez vous bien nettoyé l’emplacement de la prise Lightning sur l’iPhone avec un cure-dent. C’est fou ce qu’on y trouve !!