iPhone 6 ne se recharge plus

moi54

Membre enregistré
31 Décembre 2017
5
0
42
Bonjour, voila mon problème , j ai un iphone 6 dont la batterie était fatiguer , je les changer moi même et quand j ai tente de le recharge bin il ce décharger , câble de rechargement reconnu par iphone , maintenent je peux plus allumer pas assez de batterie je pense , écran reste bloquer avec le dessin du câble et la batterie. je vous remerci d avance des réponses apportees a mon probleme
 
Bonjour, question peut être bête mais avez vous vérifié que la batterie était bien branchée ?
Vous pouvez essayer de le brancher en gardant l’écran ouvert tout en appuyant sur le connecteur batterie pour voir si il n’y aurait pas un faux contact.
 
Bonjour , alors oui la batterie était bien branchée parce que quand je les changer iphone a redémarrer normalement , et pour le câble reconnu de suite.

Bonjour , Dejee99 , non je n ai plus en ma possession l ancienne batterie
 
Dernière édition par un modérateur:
Re , alors je viens de remonter et remonter iphone et tous les branchement était bien mis , et pour l ancienne batterie les symptôme était : batterie qui ce rechargée très lentement et ce vider très vite
 
Re , alors je viens de remonter et remonter iphone et tous les branchement était bien mis , et pour l ancienne batterie les symptôme était : batterie qui ce rechargée très lentement et ce vider très vite

Avez vous bien nettoyé l’emplacement de la prise Lightning sur l’iPhone avec un cure-dent. C’est fou ce qu’on y trouve !!