Ne tirez pas sur le typist ! je la pose quand même...

Statut
Ce sujet est fermé.

pampelune

Membre expert
Club iGen
20 Juin 2002
1 384
31
www.art-shots.net
Alors voilà la question qui tue :

Connaissez vous un site de la qualité de Macgé dédié à windows XP ?

Merci !

PS : je vous rassure ce n'est pas pour moi...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pampelune:</font><hr /> PS : je vous rassure ce n'est pas pour moi...
laugh.gif

[/QUOTE]

Ouai, c'est ce qu'on dit....
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pampelune:</font><hr /> Alors voilà la question qui tue :

Merci !

laugh.gif

[/QUOTE]

Soyons sérieux. Tu peux trouver ton bonheur ici
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Soyons sérieux. Tu peux trouver ton bonheur ici
zen.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pampelune:</font><hr /> Alors voilà la question qui tue :

Merci !

laugh.gif

[/QUOTE]

Salut Pampelune !
Excuse l'atitude (la titube ?) de mes potes de bar ! Ils se sont pas encore remis du problème que je leur ai posé…
laugh.gif
wink.gif

Sérieusement : ta question est un peu déplacée. Pas qu'elle insultante non. Mais que nous sommes un peu incompétent (
laugh.gif
blush.gif
) pour y répondre. Tu as essayé les moteurs de recherche ?

Ah merci enfin une réponse constructive...

Oui j'ai cherché un peu partout où j'ai pu mais je n'ai rien trouvé de comparable.

En fait j'espérais, comme c'est souvent le cas d'après ma petite expérience sur les forums, trouver un utilisateur mixte PC/Mac qui serait utilisateur des deux sites !

En fait c'est pour mon frère qui débute plus ou moins sur XP et qui aimerait en apprendre autant que moi avec Macgé !

PS : soyez sympas, je lui donne le lien du post...ne le dégoûtez pas des Macusers !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pampelune:</font><hr /> Ah merci enfin une réponse constructive...

Oui j'ai cherché un peu partout où j'ai pu mais je n'ai rien trouvé de comparable.

En fait j'espérais, comme c'est souvent le cas d'après ma petite expérience sur les forums, trouver un utilisateur mixte PC/Mac qui serait utilisateur des deux sites !

En fait c'est pour mon frère qui débute plus ou moins sur XP et qui aimerait en apprendre autant que moi avec Macgé !

PS : soyez sympas, je lui donne le lien du post...ne le dégoûtez pas des Macusers !!!

[/QUOTE]

T'en fais pas, il est entre de bonnes mains
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pampelune:</font><hr />

Mais j'en suis sûr c'est pour ça que je vous sollicite !

tongue.gif

[/QUOTE]

Les banderolles et les turlututus sont prêts pour la réception, ton frère apporte les boissons, bière, vin, champagne, de l'hépar pour moi
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
de l'hépar pour moi
cool.gif

[/QUOTE]

Rire
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Rire
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ce n'est pas bien de se moquer des personnes vertueuses
blush.gif

Statut
Ce sujet est fermé.