Ne trouve pas d'aide

Azzedine96

Membre enregistré
19 Avril 2012
9
0
Bonjour tout le monde. Je viens d'acquérir un Macbook Pro, et bien sur je souhaite apprendre à manier iPhoto, iMovie et tout ça.

Seulement petit problème : je ne trouve pas la vidéo intitulée "premiers pas" qui m'est proposée lorsque je lance iMovie, ni dans iPhoto...

C'est nécessaire pour que j'apprenne à manier ces logiciels, donc si vous pouvez me dire où trouver ces tutoriels d'utilisation dans le logiciel ce serait vraiment sympa.

Merci beaucoup !

Oui j'ai trouvé plein de tutoriels sur internet, mais ce que je veux c'est le truc officiel d'Apple intitulé "Premiers Pas" ! Lorsque on lance le logiciel pour la première fois, ils nous proposent la vidéo (on ne peut pas cliquer dessus) mais je ne l'ai pas trouvé à l'intérieur du logiciel !

Oui j'ai trouvé plein de tutoriels sur internet, mais ce que je veux c'est le truc officiel d'Apple intitulé "Premiers Pas" ! Lorsque on lance le logiciel pour la première fois, ils nous proposent la vidéo (on ne peut pas cliquer dessus) mais je ne l'ai pas trouvé à l'intérieur du logiciel !

Peut-être ici : http://www.apple.com/fr/ilife/imovie/ ?

Sinon, je pense qu'il il faut mettre à la corbeille les préférences Users d'iMovie (fichiers .plist), et peut-être même sortir les dossiers Evénements iMovie et Projets iMovie du dossier vidéo avant de relancer iMovie.
Ainsi, je pense qu'iMovie s'ouvrira comme si c'était un premier lancement et te proposera tes Premiers Pas