Heureusement, on habite des régions diamétralement opposées.Saurøn a dit:T'es foutu Hurri, le poulpe va plus te lacher![]()
![]()
![]()
Heureusement, on habite des régions diamétralement opposées.Saurøn a dit:T'es foutu Hurri, le poulpe va plus te lacher![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:Heu, non, l'odeur du goudron fondu, beuark.:sick::sick::sick:
Vive l'odeur de la forêt, des champs moissonnés, de l'herbe après la pluie, d'un torrent courant entre les arbres, de la montagne couverte de neige, ou (l'estomac est de sortie) d'une côte de boeuf sur son barbecue. :love:
Hurrican a dit:Arf.
Remarque je sais pas ce qu'elle est devenu depuis 20 que je ne l'ai vu.
Mais sinon, j'ai la soeur à Géraldine qui cherche un homme... Elle a quitté le sien il y a peu avec leurs deux gamins, après qu'il lui ai péter la jambe dans un accès de colère (bon çà devenait fréquent aussi ces colères à priori...).
Alors ceux qui n'ont pas peur d'avoir à supporter deux monstres (ses mômes sont insupportables), peuvent poser leur candidature. A part çà, elle est gentille, chahuteuse, souriante, et "coquine".![]()
guytantakul a dit:Pff, je suis bien trop loin... Pourtant, ça me tente ces deux animaux à dresser !![]()
Je comprends que ma belle-soeur t'intéresse, mais franchement, si je te dis 2 monstres, c'est sans rigolade. Ils ont été mal élevés (Laura a 3, Damien a 6 ans), et ne connaissent pas de limites. Quand ils viennent chez mes beaux-parents, entre moi, mon beau-père et mes beaux-frères, çà pleut, on essaie de les cadrer, mais que veux tu le reste de la semaine, les mômes sont chez la nounou qui, elle, veut être tranquille... :rolleyes:guytantakul a dit:Pff, je suis bien trop loin... Pourtant, ça me tente ces deux animaux à dresser !![]()