Ned-Arrrrttiste ? - QUESTION !

NED est-il :

• un artiste (mâ qué bella !)

Votes: 36 50,7%
  • un artiste maudit (va fan karlo)

Votes: 9 12,7%
  • un usurpateur (mâ c'é oune artista modi ossi, na?)

Votes: 26 36,6%

• Total voters
    71
Saurøn a dit:
T'es foutu Hurri, le poulpe va plus te lacher :p :D :D
Heureusement, on habite des régions diamétralement opposées. :D

Heu, non, l'odeur du goudron fondu, beuark.:sick::sick::sick:

Vive l'odeur de la forêt, des champs moissonnés, de l'herbe après la pluie, d'un torrent courant entre les arbres, de la montagne couverte de neige, ou (l'estomac est de sortie) d'une côte de boeuf sur son barbecue. :love:

Hurrican a dit:
Heu, non, l'odeur du goudron fondu, beuark.:sick::sick::sick:

Vive l'odeur de la forêt, des champs moissonnés, de l'herbe après la pluie, d'un torrent courant entre les arbres, de la montagne couverte de neige, ou (l'estomac est de sortie) d'une côte de boeuf sur son barbecue. :love:

Bah, tant qu'il y a de la sueur de bucheron et de la fumée de résineux, ça me va ;) :D

Allez, j'aime bien aussi les Géraldines, t'inquiète... ;)
J'adore votre photo de mariés et ton ½il salace et son minois au diapason (très belle photo) :)

PS : j'ai même une Gégé à mon actif (mais bon, pour moi, c'est moins glorieux ;))

Oh tu sais, c'est ma seule Géraldine. ;)
J'ai eu des Sylvie, des Nathalie, des Carole, des Cecile, des Catherine ... mais question Géraldine je me suis arrêté à la première. :love:

Arf. :(
Remarque je sais pas ce qu'elle est devenu depuis 20 que je ne l'ai vu. :)
Mais sinon, j'ai la soeur à Géraldine qui cherche un homme... Elle a quitté le sien il y a peu avec leurs deux gamins, après qu'il lui ai péter la jambe dans un accès de colère (bon çà devenait fréquent aussi ces colères à priori...).
Alors ceux qui n'ont pas peur d'avoir à supporter deux monstres (ses mômes sont insupportables), peuvent poser leur candidature. A part çà, elle est gentille, chahuteuse, souriante, et "coquine". :D

Arf ! Tu en a déjà parlé de ta belle-s½ur, non ? ;)
Si je me souviens bien, tu étais parti chercher du vin à la cave et etlsd ,;,x,xlx;,xw, kwbw fk lknl knb m w =n b,fn ,nbw.
Ah ! Ah ! Ah !
Ah zut, il y a du nouveau chez vbulletin ?

Hurrican a dit:
Arf. :(
Remarque je sais pas ce qu'elle est devenu depuis 20 que je ne l'ai vu. :)
Mais sinon, j'ai la soeur à Géraldine qui cherche un homme... Elle a quitté le sien il y a peu avec leurs deux gamins, après qu'il lui ai péter la jambe dans un accès de colère (bon çà devenait fréquent aussi ces colères à priori...).
Alors ceux qui n'ont pas peur d'avoir à supporter deux monstres (ses mômes sont insupportables), peuvent poser leur candidature. A part çà, elle est gentille, chahuteuse, souriante, et "coquine". :D

Pff, je suis bien trop loin... Pourtant, ça me tente ces deux animaux à dresser ! :)

Bon, allez ! un petit effort pour que Ned redevienne un pur artiste et qu'on se remette sur les rails !
Tant qu'il ne sera qu'usurpateur, ca va vriller !
Un effort, quoi, allez merde, nan ?

guytantakul a dit:
Pff, je suis bien trop loin... Pourtant, ça me tente ces deux animaux à dresser ! :)

Si faut en faire des machines de guerre ils peuvent toujours venir en pension au mordor rejoindre les rang de mon armée ténébreuse, au milieu des orcs et autres trolls ils passeront effectivement pour des monstres mais en tous les cas ils se tiendront à carreau çà c'est sûr (les trolls en général bouff les ptits chieurs et puis de l'humain çà leur changera du gob) :p :D :D

guytantakul a dit:
Je comprends que ma belle-soeur t'intéresse, mais franchement, si je te dis 2 monstres, c'est sans rigolade. Ils ont été mal élevés (Laura a 3, Damien a 6 ans), et ne connaissent pas de limites. Quand ils viennent chez mes beaux-parents, entre moi, mon beau-père et mes beaux-frères, çà pleut, on essaie de les cadrer, mais que veux tu le reste de la semaine, les mômes sont chez la nounou qui, elle, veut être tranquille... :rolleyes:
Non, c'est pas une affaire, je te promets ! ;) :D
Ah et il y a le berger allemand avec... :D mais lui,à mon avis il passera pas l'année, il a le train arrière complètement bloqué. ;)