Ned-Arrrrttiste ? - QUESTION !

NED est-il :

• un artiste (mâ qué bella !)

Votes: 36 50,7%
  • un artiste maudit (va fan karlo)

Votes: 9 12,7%
  • un usurpateur (mâ c'é oune artista modi ossi, na?)

Votes: 26 36,6%

• Total voters
    71
[MGZ] Black Beru a dit:
Y a pas un autre modo dispo pour faire le 2e vigile ?

Jamela, ski, ouacances...

TU ES SEUL :rateau: :rose: :siffle:

C'est un cadrage expres heuu...
On voit la tronche des autres qui sont sensées être habillées.
Et comme REEF lance des lignes de frigues, notament des jeans, la dernière nana, elle est toute nue et cadrée visage hors champ. Elle reclame qu'on l'habille...vouuualla.
Et pour le poulpe sur la tête c'est pour te faire un homage mon cher Guytan.
:D

guytantakul a dit:
Je comprends pas bien le dernier quart "dress me".
Elle a eu la polio, la fille avec le poulpe sur la tête ? ;) :D

NAn t'as mal li l'histoire ! Elle a perdu ses chlapettes alors de désespoir elle hurle a l'habillage...car sans schlapettes elle se fait attaquer par un Guytan et ça ça lui fout les jetons...surtout quand on voit a quoi elle ressemblait avant que tu lui saute dessus !!!! :D :p :love:

:up: :up: viva Barcelona ! :cool:

Edit : et merde j'tombe a plat moi maintenant avec ma connerie...a quelques minutes prets hein !!! :heu: :p

Euh, je disais ça parce que son col du fémur droit doit arriver approximativement sous sa première côte flottante et que son humérus gauche est sacrément court. Le raccourci de l'avant bras, n'en parlons pas (bon, je me tais, si ça se trouve c'est fait d'après photo - ouh ! ;) :D)

Mais bon, j'aime beaucoup les autres panneaux, vraiment ! (à part peut-être le "catch it" rose un petit peu étriqué, il aurait gagné à prendre plus d'espace dans le coin, mais bon, c'est un détail) :)

parcequ'un trooper ca comprend des choses parfois ??? :p :D

Ben... a priori, l'art, c'est peut être la seule chose que puisse comprendre un trooper*, ou quiconque à mon avis :)

* ok, y'a les ordres de son supérieur aussi, mais là, il assimille, il ne comprend pas vraiment ;) :)

rho lô lô...si on peut plus taquiner sans que tu sois sérieux maintenant !!!!!....:D :D

Edit : euh ben nan j'ai rien dit... :p ... pas assez rapide petit scarabee de moi

• J’aime
Réactions: guytantakul
C'est ça de lui enlever son casque quand il dort aussi !!!! :D