Ned-Arrrrttiste ? - QUESTION !

NED est-il :

• un artiste (mâ qué bella !)

Votes: 36 50,7%
  • un artiste maudit (va fan karlo)

Votes: 9 12,7%
  • un usurpateur (mâ c'é oune artista modi ossi, na?)

Votes: 26 36,6%

• Total voters
    71
Procures-toi, procure-toi...
Et surtout procurrez vous, vous les 4 ou 5 lecteurs de ce superbe thread !
Ca c'est de l'impact, t'as vu un peu Guytan.
On touche grave du monde sur un sujet pareil...Surtout dans cette partie du forum qui est forcement la plus lue de tout le forum.
Parceque si j'avais posté l'info dans la section "Arts-graphiques" par exemple, ca serait passé à l'as forcement...
:D

• J’aime
Réactions: guytantakul
Guytan, je passerai chez toi un de ces 4 pour le feuilleter ! Alors ne le mets pas tout de suite aux gogues, j'aimerai bien pouvoir avoir toutes les pages en main ;)

NED........m'en veux pas mais j'ai pas de sous-sous pour les "loisirs" là, c'est serrage de ceinture a cause d'un gros con de djeun's qui m'a péter ma caisse pourrie jeudi dernier pour ne rien voler (beuh oui y'avait rien comme le demontage entier de l'autoradio et du vide poche le montrais :rolleyes: )
Note: j'habite quand meme tres loin de sarcelle...ici c'est "trouve une autre couleur de peau...non j'en vois pas !...bon...trouve l'étranger nordique....ah oui lààà partouuuuut" ;)

Enfin tout ça pour dire que "si si que ton fil a de la portée" ;):D

On vient de loin pour avoir ma compagnie ! ;) :D

Je suis allé faire un tour sur le site 9eme concept. Y'a des trucs qui me plaisent, d'autres moins ;)
J'y ai vu un truc signé ned, avec une tête de fille et un assortiment floral (très dans le ton du début du siècle - je dirai pas lequel, j'ai décidé d'être gentil ;))

J'ai eu un trou d'memoire alors !

On est pas voisins mais j'ai le bras long pour frapper a sa porte ;)

Quand au site,j'ai visité aussi...bon dirais bien que j'adore mais on va croire que je fais de la lechouille, alors je dirais que c'est de la merde...mais j'adore vraiment tous ces melanges ! (par contre ça m'a bien planter le couteau dans la plaie de mes deux mains gauches...mais j'me comprend :rose: :cool: )

Ah oui, mais non, si tu aimes, tu le dis en MP, dool, enfin, quoi...
Ici, on casse ned, point-barre !
Moi, quand j'aime, je lui envoie un mail pour dire qu'il bosse avec des bons ;)

... et surtout, je choisis un truc que je suis certain que c'est pas de lui ! :D :D :D

Blague à part, ça va pas casser trois pattes à un canard ;) mais c'est bien sympa tout de même (mais aujourd'hui, qu'est-ce qui casse les 3es pattes des canards, je vous le demande bien).
Déjà, un collectif, un groupe, un mouvement, une émulation... c'est dans le bon sens que ça va ! :)
On voit tellement de merdes-faites-par-des-enfatués-tous-seuls-dans-leur-coin* ressucées de partout -ah-là-là- ces temps-ci que j'en deviendrai aigri - je vous promets ! ;) :D

Bon, vivement l'ouvrage (avec le CD inclus) que je me lache ;)

* nan, rien à voir, je le jure !

Mais euh, si tu remettais ton oeil dans le droit chemin :siffle: tu lirais que j'ai dit que c'était de la merde ces trucs !! :love:

(et puis j'ai pas son mail :D)

PS: :coucou: Bassou (nan j'le dit paske j'viens de m'faire engueulée !:rose: )

Arrête, tu trompes personne ! :D
Tu aimes, voilà (et à raison, c'est très joli, voire même décoratif et dans le ton du moment *)

Mais nous paaarlons d'ART avec un grrrrand Q !
Bon je sors jusqu'à l'arrivée du postier (c'est mon cousin - tadaaaa !) :)

* quelle vieille vache je suis, tout de même - pfff, faudrait m'abattre ;)

guytantakul a dit:
* quelle vieille vache je suis, tout de même - pfff, faudrait m'abattre ;)

oui mais une vache avec des tentacules c'est sympa quand même !

PS: j'ai jamais autant floodé qu'en venant ici,c'est ça l'art avec un grand Z ???

Bah nan, pour faire de l'art, faut amener de la nouveauté, aborder les choses avec un ½il neuf (hin-hin), découvrir quelque chose d'inexploré (et le flood, j'vous d'mande bien pardon, moiselle ;)) *

* tout ceci n'est pas intelligible, car prononcé de l'autre côté de la porte de sortie, mais comme je suis le créateur du fil, je ne peux pas sortir (question de déontologie) :)

Ben c'est qu'c'est de l'inexploré pour moi tout ça , ces fourmillements au bout des doigts, cette bave qui dégouline de mes lèvres (supérieures SVP sinon c'est hors charte) jusqu'à ce joli petit clavier ibookien où les miettes se répandent, se dandinent et où les touches entretenues au soda (pas de pub) retiennent les doigts sur elles pour plus de caresses !!!!

C'est nouveau...même si j'aborde le tout avec deux yeux pas tout neufs mais encore jeune dans leur tête ! :D (hin hin ... ça va j'titille tes cils si j'veux hein :love: )

:up:

Oui, j'en ai pas vu assez, quoi :)
Peut-être en est-ce, peut-être pas (c'est moi qui décide, nom d'une pipe ;) :D)
Pis laissez-moi faire mon sale con de critique si je veux (je suis pas mauvais - en tout cas bien meilleur qu'artiste, personnellement ;))

Mais je note que chez dool, la présentation des ½uvres suscite des réactions épidermiques et sudoripares (c'est bon signe, mais je ne me prononce pas si vite ;) :D)

guytantakul a dit:
Oui, j'en ai pas vu assez, quoi :)
Peut-être en est-ce, peut-être pas (c'est moi qui décide, nom d'une pipe ;) :D)

Ah ??? Ca a des noms ces choses perverses ?? :confused: dans le genre "popol en fête" ???
Pfioufff j'connais rien a rien moi ! Je change mon CV ;)

guytantakul a dit:
Pis laissez-moi faire mon sale con de critique si je veux (je suis pas mauvais - en tout cas bien meilleur qu'artiste, personnellement ;))

Ben j'te laisse alors...:D...aller j'dis plus rien....pour ce soir ! :D

guytantakul a dit:
Mais je note que chez dool, la présentation des ½uvres suscite des réactions épidermiques et sudoripares (c'est bon signe, mais je ne me prononce pas si vite ;) :D)

C'est bon signe,mais faut pas rester trop longtemps a coté c'est tout !

:love: have dreams ;)

Bien Joué Grug !
Merci de passer par là.
;)

dool a dit:
ces fourmillements au bout des doigts, cette bave qui dégouline de mes lèvres se dandinent et où les touches entretenues au soda et retiennent les doigts sur elles pour plus de caresses !!!!
C'est nouveau...même si j'aborde le tout avec deux yeux pas tout neufs mais encore jeune dans leur tête ! :D (hin hin ... ça va j'titille tes cils si j'veux hein :love: )

Quelle sensualité Dool !
On imagine presque une créature epanchée lassivement avec son Ibook attendant des sensations gustatuves sucrées à fleur de peau. Le miel par exemple...
Un poème au parfum d'Orient.
:love:

Ouais merci l'poisson à schlapetteS d'avoir rattrappé mon erreur... :love:

Di don NEDounet (:siffle: ), t'aurai pas comme zappé une strophe de ma compo là ??!! C'est comme ça que tu traite la poésie ??? :mad:
Tout ça pask'en fait c'est moi l'artiste ici et que tu veux m'élimlner ! :rateau:

dool a dit:
Di don NEDounet (:siffle: ), t'aurai pas comme zappé une strophe de ma compo là ??!! C'est comme ça que tu traite la poésie ??? :mad:
Tout ça pask'en fait c'est moi l'artiste ici et que tu veux m'élimlner ! :rateau:

T'as tout compris Dooly !
Mais en fait c'était pour faire phantasmer Guytan, et surtout Bassou qui possède un lien de cause a effet pour le 13 mai sur ta personne...
:eek: