Ned-Arrrrttiste ? - QUESTION !

NED est-il :

• un artiste (mâ qué bella !)

Votes: 36 50,7%
  • un artiste maudit (va fan karlo)

Votes: 9 12,7%
  • un usurpateur (mâ c'é oune artista modi ossi, na?)

Votes: 26 36,6%

• Total voters
    71
NED a dit:
T'as tout compris Dooly !
Mais en fait c'était pour faire phantasmer Guytan, et surtout Bassou qui possède un lien de cause a effet pour le 13 mai sur ta personne...
:eek:

Il leur en faut pas beaucoup à ces hommes là ! :D :D

Pis pour bassou :rose: j'ai dit a long terme...c'est donc pas le 13 tout pile :siffle: ;)
(en + il a deja vu en live ce que ça donnait quand je bavais sur le clavier mais j'suis
pas sûr qu'il est voulu se souvenir de ce trauma ! Mais c'est une autre histoire :D)

Tiens !
Je stagnais à un moment comme usurpateur mais maintenant je suis à 42,11% un artiste (mâ qué bella !)...
Quelle reconnaissance !
:rolleyes:

J'l'ai feuilleté, il traînait à côté du passeport de Bassou :siffle: (désolée guytan ça veut dire que jene passerai pas tout de suite dans tes chiottes ;))...
ben,je sais que j'ai pas l'droit aux compliments, mais j'dirais qu'il ferais bien dans ma bibliothèque c'lui là !!! Vais ptêt alimenter vot' fond de caisse quand le mien sera plus solide finalement :D
Je me suis même aperçue que j'avais une de vos oeuvres qui traine chez mes parents depuis des années ; et ça me bouleverse quand j'y pense ;) :love:

NED...:zen: !

NED a dit:
Marrant ça !
kékizon tes parents comme truc du 9ème?
Une affiche, un sticker sur le frigo?
:eek:

En fait,c'est plutôt moi qui avait ramener une bouteille de despé pour "décorer" la chambre ;)

Parceque mes parents y sont plus du 14eme a la base :mouais: bon oki je sors...c'est au fond à gauche c'est ça ?!

Je préfere que l'art entre chez les gens par ce biais là (une bouteille de Déspé collector dans la cuisine, ca le fait), plutôt que d'acheter un truc moche.
C'est un peu ce que j'essaye de faire. Amener des images la vie quotidienne, et si en plus c'est sur des supports communs aà tous, tant mieux !
;)

Faut vraiment que je les trouve ces bouteilles collector moi :heu:

Meme pas en rêve je te la file ! :D

on s'connait monsieur ?

T'as noyé ton humour dans de l'encre a Bic ou quoi ???:D:D:D

Il est déjà moisi (y a qu'à voir g4) alors c'est normal qu'il pourrisse maintenant (fallait passer le balai avant) :p :D :D

J'ai mon ouvrage en transit - demain livré sans doute ! :)
J'attends de m'y plonger comme un jésuite en manque de bible (j'espère ne pas me retrouver avec le catalogue de la redoute relié plein cuir ;) :D)