Need for Speed Hot Pursuit 2

2mac

Membre confirmé
18 Août 2011
48
2
Nancy
Bonjour à tous,

Voilà je veux faire tourner ce jeu sur mon mac.
J'ai essayé Crossover Games tout fonctionne bien au niveau de l'installation, le problème c'est qu'au lancement, le jeu passe en plein écran après l'écran de chargement, et puis là : écran noir. J'ai essayé d'attendre 5min mais toujours rien donc visiblement CO ne supporte pas ce jeu. J'ai cherché des profils de configuration sur le net mais je n'en ai pas trouvé.

J'ai vu que @SuperCed avait réussi à le faire tourner sur Cider mais je ne connais pas ce logiciel.
Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ?

J'ai vu que @SuperCed avait réussi à le faire tourner sur Cider mais je ne connais pas ce logiciel.
Cider est une techno basée sur les mêmes briques logicielles que CO : Wine. Dans le cas de Cider, tout est encapsulé dans un bundle pour en faire une application à part entière.
Donc il te faut déterminer la version de Wine qui a été utilisé par @SuperCed et voir si des softs comme WineBottler ou PlayOnMac la supporte. :zen:

j'avais réussi à le faire tourner avec Wine sous ubuntu (sur lequel est basé CrossOver)
par contre si tu y arrives sur Mac ça m'intéresse, ce jeu est excellent (et pas trop moche malgré son âge)