need for speed sur mac

shadai

Membre actif
4 Décembre 2001
147
0
bonjour ,

j'aimerai avoir votre avis sur need for speed sur mac .
avec mac book pro intel corduo 2,5 ghz et 2 go de ram ... et bien le jeu ram fort ... a la limite du jouable !!

chez vous idem ? première fois que je suis déçu...
 
Pas le bon forum, regarde en haut de page ;)

Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous.
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Je suppose qu'on parle bien de la version Ciderisée de Need for Speed! donc c'est bien un jeu "Mac"!
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
Je suppose qu'on parle bien de la version Ciderisée de Need for Speed! donc c'est bien un jeu "Mac"!

Exactement, Need For Speed Carbon, que j'ai.

Hé bien il tourne très très bien sur mon iMac 2,4 avec Radéon HD2600 donc pas de soucis sur le MBP que tu décris ;)
 
carbon tournerait sur un iMac 20" dernière génération ?
ça serait intéressant ça
 
il tourne mais bon il y a pas mal de ralentissement , meme si je baisse la qualité grafique , alors peut etre que c'est le jeu ... pi etre que c'est ma config qui va pas .

mais bon sur un vieux pc il est plus beau ....


call of duty impec ...


et autre chose .... faut pas jouer sur ses genoux ........ le mac n'est vraiment pas fait pour jouer....

---------- Nouveau message ajouté à 18h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h01 ----------

je parle de Need For Speed Most Wanted SUR MAC ...
 
Bizarre, je n'ai aucun ralentissement sur mon iMac Alu. Tu es sur que ne joue pas avec la 9400 au lieu de la 9600 ?
 
je vérifie ça ou ?

Tu dois aller dans tes préférences, économies d'énergie.

Après tu changes selon tes besoins. Par contre faut se déloguer/reloguer, vraiment pas très utilisateur ça ...