Négocier l'Iphone chez SFR

doudee

Membre actif
18 Juin 2009
326
3
Pezenas
Bonjour,
Etant en fin d'engagement chez Orange, j'aimerais en profiter pour acheter l'iphone 4 ou 4S. Après recherches SFR semble être le seul opérateur où l'on peut négocier le forfait et le téléphone.
Le forfait carré iphone à 49 euros m'intéresse, quelqu'un aurait-il une idée sur le prix que je pourrais obtenir pour un iphone 4 ou 4S, sachant que je compte également souscrire à la neufbox évolution ?
Merci
 
J'étais arrivé à 13 mois d'engagement (sur les 24 prévus) et SFR me proposait l'iPhone 4S pour 389 euros.

J'ai pu l'obtenir à 199 euros en prenant un forfait carré web 5h à 65 euros (mais je bénéficie de certaines réductions) pour un réengagement sur 24 mois.
 
On me proposait la même chose effectivement si je repartais avec un forfait carré.

J'ai choisis de le prendre à 389 en conservant mon illimitycs 2h à 39 euro par mois. Avec au moins un forfait data illimité.
 
Le carré web 5h, c'est illimité en data jusqu'à 2 Go puis réseau bridé (franchement pour être bridé chaque mois, c'est pas très contraignant) !
 
Bonjour,
Etant en fin d'engagement chez Orange, j'aimerais en profiter pour acheter l'iphone 4 ou 4S. Après recherches SFR semble être le seul opérateur où l'on peut négocier le forfait et le téléphone.
Le forfait carré iphone à 49 euros m'intéresse, quelqu'un aurait-il une idée sur le prix que je pourrais obtenir pour un iphone 4 ou 4S, sachant que je compte également souscrire à la neufbox évolution ?
Merci

Humm alors j'ai fait la même chose le jour de la sortie du 4S

Je suis apsé de Orange vers SFR et ils m'ont proposé le 4S à 199€ avec un forfait carré iphone à 49€ en plus de ca 70€ de réduc offerte car nouveau venu et 100€ offert d'accesoire dans la boutique :)

Jpense pas être trop mécontent :)