iPhone X iPhone X chez SFR

Mac à Rosny

Membre expert
Club iGen
26 Juin 2005
1 072
58
Voilà 2 mois, mon iPhone X (sous garantie), acheté chez SFR e'est éteint. Paix à son âme.
Cette panne sur iPhone neuf, d'usage professionnel, est qualifiée de «Mort subite», par qui savent.

Depuis 2 mois, j'attends une réaction vainement de SFR. Je n'ai plus de téléphone, ce qui entraîne une grosse gêne professionnelle.
Par contre je continue à payer l'abonnement SFR + le remboursement iPhone en échange de… rien.

Il y aurait un différent entre Apple et SFR concernant la prise en charge de la garantie. J'en suis la victime.
J'ai adressé 4 LR/AR à SFR. Chaque courrier comportant copie de la facture de l'iPhone.
La réponse (automatique) de SFR est toujours la même: «veuillez nous fournir la facture».
Ce petit jeu est un peu lassant.
Auriez-vous en stock une démarche qui réveille ces escrocs ?
D'avance merci.
 
Plainte au tribunal de proximité. Mais bon, c’est SFR il ne faut pas trop s’étonner des pratiques de cet opérateur bien connu pour ce genre de choses.

Il avait quel âge cet iPhone ?
 
Donc , pourquoi ne pas prendre contact direct avec Apple , c'est Apple qui assure la garantie de cet iPhone durant la première année .
Ne perdez pas votre temps avec SFR , contactez Apple maintenant ;)
 
C’était aussi la notion que j’avais.
Spécial, SFR. A éviter comme la peste.
Mince !! Il reste qui comme FAI recommandable ? :(
 
Pour mon cas, bien content de m'être débarrassé de SFR, et ce fut pas un long fleuve tranquille...
Il me maintenait qu'il n'avais reçu de LR/AR alors que j'avais le bordereau de retour sous les yeux.
J'ai dû faire intervenir La Poste pour litige.
Enfin au bout de 2 mois, passé chez SOSH (qui en plus m'a remboursé les frais de résiliation).
Très content:up:
 
Pour mon cas, bien content de m'être débarrassé de SFR, et ce fut pas un long fleuve tranquille...
Il me maintenait qu'il n'avais reçu de LR/AR alors que j'avais le bordereau de retour sous les yeux.
J'ai dû faire intervenir La Poste pour litige.
Enfin au bout de 2 mois, passé chez SOSH (qui en plus m'a remboursé les frais de résiliation).
Très content:up:

Idem pour ma part , heureux de ne plus être client ;)