N'empêche qu'ici c'est le top

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon les gars, je veux pas dire, mais il faudrait un peu diminuer les sarcasmes... Parce que là je viens de jouer les assistantes sociales pendant une soirée entière, et j'aurais autre chose à faire...

Regardez-moi l'état dans lequel vous me les avez mis
tongue.gif
 
Floriane a dit:
A la découverte de ton post, malgré ma surprise première puis mon indignation totale, ma première idée fut de ne rien répo..... [COLOR=ff000066] CRRRRRRRR [/COLOR] ......me suis dit que la seule réponse que je te devais était "merci", un "m.......... [COLOR=ff000066] BIIIIIIIIIIIPPPPPPPP [/COLOR] .....
<font color="cc002222"> RRRRRRFFFFFLLLLLLLLLL.......avons
voulu encadrer un certain nombre de délits (pédophilie, révisionnisme,
incitation à la haine raciale) que personne ne peut accepter. Par ailleurs,
il existe déjà des dispositions similaires en ce qui concerne par exemple
les Commissaires priseurs. Dès lors qu'ils ont la suspicion qu'un objet a
été volé, ils doivent prévenir la justice. Je ne vois aucun mal dans cette
démarche et il ne s'agit donc pas d'une quelconque "privatisation de la
justice".
2.. quand vous parlez de la "ligne Maginot numérique" c'est aussi une
exagération. Nous ne pouvons pas, sous prétexte que certaines choses sont
autorisées à l'étranger, ne rien faire en France. Il s'agit tout simplement
de faire en sorte que les fournisseurs d'accès ou les hébergeurs se
mobilisent pour que la face française de l'internet soit la plus proche de
l'idéal en matière du respect de la justice et de certaines normes comme non
prolifération de l'incitation à la haine raciale. Cette démarche a été bien
encadrée dans la loi ce qui a pour but de nous protéger de tous les abus.
Quant à la nécessité d'une coopération internat........IIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRKKKKKK </font> côté p......... [COLOR=ff000066] CRRRRRRRR [/COLOR] ........s ? Alors voilà, on a tous notre lot de problèmes et d'insatisfactions, chacun vien.........nauté des floodeurs ; et quand on vient ici, c'est pas....... [COLOR=ff000066] TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS [/COLOR] ..........n peu en question s'il te plaît, et vois pourquoi tu passes du temps sur macg ... Personne n'a une vie rose, on se donne l'illusion d'ajouter des co........... [COLOR=ff000066] CRRRRRRRR [/COLOR] ..........m'as offerte
zen.gif


<font color="666666"> Ceci est un message préventif : un nouveau virus s'est propagé ces dernières pages, se cachant sous le personnage de Lady Oscar, alias Floraline; Ce virus polymorphe se répand en allocutions buguées de "Bonjours" et de "Bonsoirs" et de textes prétapés d'une petite secrétaire qui se néglige, mais qui en fait propage des textes subliminaux de propagande en faveur à la nouvelle Loi de l'Economie Numérique.
Ce bot ne sers en fait qu'à diffuser les discours de petits députés régionaux prépayés à la petite semaine; Méfiez vous des contrefaçons</font>
 
[MGZ a dit:
Black Beru] là je viens de jouer les assistantes sociales pendant une soirée entière, et j'aurais autre chose à faire...

fallais pas donner tes coordonées à n'importe qui,
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru] Bon les gars, je veux pas dire, mais il faudrait un peu diminuer les sarcasmes... Parce que là je viens de jouer les assistantes sociales pendant une soirée entière, et j'aurais autre chose à faire...
Regardez-moi l'état dans lequel vous me les avez mis
tongue.gif

Je me disais aussi t'avoir déjà vu ... C'est toi qui doublait Véronique Jeannot dans "Pause Café"
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru] Bon les gars, je veux pas dire, mais il faudrait un peu diminuer les sarcasmes

j'y suis pour rien si je suis tombé sur un clito aigre comme un vieux cornichon...
laugh.gif
laugh.gif
ça me donne des ulcères
 
[MGZ a dit:
Black Beru] Bon les gars, je veux pas dire, mais il faudrait un peu diminuer les sarcasmes... Parce que là je viens de jouer les assistantes sociales pendant une soirée entière, et j'aurais autre chose à faire...

Regardez-moi l'état dans lequel vous me les avez mis
tongue.gif

Et ça t'amuse
mad.gif
tu es suisse
blush.gif
c'est ton devoir de neutralité
blush.gif
tongue.gif
laugh.gif
et puis Finn n'est pas venu pour jouer les psy
crazy.gif
 
gribouille a dit:
j'y suis pour rien si je suis tombé sur un clito aigre comme un vieux cornichon...
laugh.gif
laugh.gif
ça me donne des ulcères

Gribouille que penserait le gentleman Amok de ces propos lui qui se vante d'offir tant de satisfaction
blush.gif
 
gribouille a dit:
j'y suis pour rien si je suis tombé sur un clito aigre comme un vieux cornichon...
laugh.gif
laugh.gif
ça me donne des ulcères

Malheureusement, j'ai peur que ça soit pas avec ça que tu vas l'adoucir...

J'aimerais bien que tu la fasses pas fuir... On a déjà pas des masses de filles sur ces forums, alors en plus une qui fréquente le forum clan m4k
laugh.gif
Ca me ferait mal qu'elle se barre
tongue.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru]

Mon devoir de neutralité te dit pouet
tongue.gif


Pis c'est vrai, il pourrait se ramener, le Finn, on a des cas post-traumatiques gribouillesques sur les bras...

tongue.gif
aussi

Si ça continue plus de posts sur MacG à ce rythme là
crazy.gif
blush.gif
tongue.gif

Des morts partout et Gribouille seul victorieux sur le tas de cadavres... Finn passant la serpillère et Benjamin tenant les comptes et toi faisant une analyse biométrique pour savoir s'il était le seul coupable
blush.gif
:
Et au dessus de tout ça Amok flottant parmi les nimbes et descendant pour déposer des arabesques fumantes pour rameuter les dernier modos encore égarés
blush.gif

Tandis que les administrateurs divins sourdraient une vengeance divine digne du massacre
blush.gif
:
Quelle misère
frown.gif
blush.gif
crazy.gif
 
Port' nawak... ça fait 4 ans que les forums existent, et la population augmente régulièrement...

Et je vais pas commencer à modérer les allusions blessantes, sinon autant fermer l'intégralité du forum clan m4k, ça ira plus vite.

Je suis toujours parti du principe que vous étiez de grandes personnes capables de vous défendre... J'espère que je me suis pas trompé
crazy.gif
 
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru] Port' nawak... ça fait 4 ans que les forums existent, et la population augmente régulièrement...

Et je vais pas commencer à modérer les allusions blessantes, sinon autant fermer l'intégralité du forum clan m4k, ça ira plus vite.

Je suis toujours parti du principe que vous étiez de grandes personnes capables de vous défendre... J'espère que je me suis pas trompé
crazy.gif

MGZ j'croyais qu'ça voulait dire Mon Grand Zoro moi
wink.gif
 
Tibo,
Demande à Sefie de te raconter un fairy tale
wink.gif

Parce que ici faut pas rêver, ce sont les méchants qui gagnent
wink.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru]
J'aimerais bien que tu la fasses pas fuir... On a déjà pas des masses de filles sur ces forums, alors en plus une qui fréquente le forum clan m4k
laugh.gif
Ca me ferait mal qu'elle se barre
tongue.gif

AAAaaah mais en fait vous voulez vous la faire hein.... bande de ti cochons cachotiers
laugh.gif
pt'ain c'est de votre faute aussi, a force de vous cloitrer dans des forums tout en bas, dont la moitié sont invisibles, a vous exciter les mandibules sur vos manettes.... m'étonne pas que vous récupèriez pas grand chose, si ce n'est les vieilles filles et les hystéros moralistes
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.