N'empêche qu'ici c'est le top

Statut
Ce sujet est fermé.
gribouille a dit:
vala
tongue.gif


Et pis, ça bannière en signature au mossier Bassman, ça vas p'tet aller le format Panavision Technicolor Panoramique genre gros comme un panneau d'autoroute, au cas ou le môssieur l'aurait pas remarqué, il s'agit de la partie publique du clan m4k, et de tout MacG en général. faudrais pas fouttre la honte on dirais que ça été découpé dans l'emballage de "Barbie pouffiasse sort en boite"

vala
tongue.gif
...

Tu aurais besoin de quelques eclaircissements ?

Je suis du clan, je respecte celui ci autant que je respecte la MGZ.
Mon panneau d'autoroute, s'il te gene c'est pas mon pb, il est dans la taille limite demandé par les modos.|

Donc si t'as un soucis, on peut aller en discuter avec Slug par exemple. Je suis pas loin d'être chez moi dans la partie public du clan, pourtant je me permet pas tout c'que j'veux.

Vos posts de flood, ils font quoi chez nous ? manifestement rien du tout. Qu'ils soient tolérés soit, mais je trouve qu'ils prennent des proportions bien trop grande depuis un moment, alors je dis mon ras le bol.

Mon ancienneté a quoi a voir la dedans ? je suis pas vieil enregistré sur le forum public, en quoi cela te donne un droit sur les sois disant nioubies, toi qui n'est meme pas du clan. J'attend aussi ta tentative de bizutage avec plaisir.

Je serais vous, je mesurerais la chance que vous avez de pouvoir flooder comme des glands (avis tout a fait personnel) quelques posts. Et si le nombre de posts de flood continue à augmenter, je ne manquerai pas de faire mon possible pour que cela s'arrete.

A bon entendeur
 
Bassman a dit:
Tu aurais besoin de quelques eclaircissements ?

Je suis du clan, je respecte celui ci autant que je respecte la MGZ.
Mon panneau d'autoroute, s'il te gene c'est pas mon pb, il est dans la taille limite demandé par les modos.|

Donc si t'as un soucis, on peut aller en discuter avec Slug par exemple. Je suis pas loin d'être chez moi dans la partie public du clan, pourtant je me permet pas tout c'que j'veux.

Vos posts de flood, ils font quoi chez nous ? manifestement rien du tout. Qu'ils soient tolérés soit, mais je trouve qu'ils prennent des proportions bien trop grande depuis un moment, alors je dis mon ras le bol.

Mon ancienneté a quoi a voir la dedans ? je suis pas vieil enregistré sur le forum public, en quoi cela te donne un droit sur les sois disant nioubies, toi qui n'est meme pas du clan. J'attend aussi ta tentative de bizutage avec plaisir.

Je serais vous, je mesurerais la chance que vous avez de pouvoir flooder comme des glands (avis tout a fait personnel) quelques posts. Et si le nombre de posts de flood continue à augmenter, je ne manquerai pas de faire mon possible pour que cela s'arrete.

A bon entendeur

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


qu'est-ce que tu es drôle...
crazy.gif


le flood n'est pas "toléré" ici comme tu dis. Il n'existe qu'ici sur Macgé et pour des raisons très raisonnables.

à bon entendeur.
tongue.gif


oh tiens, t'as vu, ya des gars avec des [MGZ] devant leurs noms qui postent dans ce sujet et en plus ils sont modos !

dingue, non ?
tongue.gif


edit de Beru : tssssk... tu ETAIS modo
tongue.gif
 
Euh Alèm... scuse-moi, mais dans ce forum, l'ordre de priorité est pour moi très clair :

- Les membres de la MGZ
- les membres du clan
- les autres modos
- les utilisateurs "historiques" du forum
- le reste des utilisateurs
- les anonymes.

En clair, je défendrai bassman. Et malgré le respect que j'ai pour toi, si les membres du clan me disent qu'ils en ont marre des sujets de flood, je les fermerai.
 
Putain, une bagarre, waiiiiiiiiiiii. Par contre Beru comme Modo, c'est pas très impartial
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Waiiiiiiiii l'authentification, çà serait une bonne chose parce que ras le bol des floodeur, surtout dans ce forum, y a que çà.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Et bien
ooo.gif
quel carnage
ooo.gif


Bonjour
zen.gif
tout le monde quand même
crazy.gif


C'est désert ce matin
frown.gif
et puis ça sent pas le chocolat chaud
frown.gif


Allez revenez
smile.gif
c'est dommage
wink.gif
 
Bassman a dit:
en quoi cela te donne un droit sur les sois disant nioubies, toi qui n'est meme pas du clan.

Moi je ne suis pas du clan, mais la la MGZ m'a fait allégeance un soir d'apple expo, devant un plat d'huitres que Veejee dévorait d'un oeil torve. Si l'Amok n'avait pas eu la main leste, vos chefs seraient morts de soif et aujourd'hui vous n'auriez que vos yeux pour pleurer votre clan décapité, bande de tétards. J'aurais pu, a ce moment là, debout sur leurs cadavres momifiés prendre le pouvoir et vous faire subir une chasse aux sorciers (et aux sorcières si il y en a) dont les livres d'histoire auraient parlé comme référence de coup d'état.

Cela me donne tous les droits sur toi, Bassman. Taillable, corvéable et cuissable à merci.
 
"Va te faire foutre" ca te va comme réponse ?

Tiens j'vais aller appeler mon FAI pour l'insulter, ca me detendra
 
Oula çà devient chaud là. Vite Beru, met l'autenthification automatique parce qu'avec tous ces anonymes floodeurs, çà devient la zizanie, tout le petit village s'insulte.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.