Neo office par défaut

Miju

Membre confirmé
22 Janvier 2008
84
3
Salut à tous,

Venant de swicher dans mon entreprise, je possède les deux applications iwork et néo office.

Certains de mes tableurs que je maîtrise plutôt bien ont été fait sur exel. Pour une raison de temps, je ne peux pas me pencher encore sur numbers et j'utilise donc mes petits tableaux sur neo office.

Mon problème est que iwork est désigné par défaut, donc je dois chaque fois faire ouvrir avec...

Pouvez vous me dire comment selectionner neo office par défaut et non iwork

Merci de vos réponses

Salut à tous,

Venant de swicher dans mon entreprise, je possède les deux applications iwork et néo office.

Certains de mes tableurs que je maîtrise plutôt bien ont été fait sur exel. Pour une raison de temps, je ne peux pas me pencher encore sur numbers et j'utilise donc mes petits tableaux sur neo office.

Mon problème est que iwork est désigné par défaut, donc je dois chaque fois faire ouvrir avec...

Pouvez vous me dire comment selectionner neo office par défaut et non iwork

Merci de vos réponses

il te suffit de faire Pomme+I pour accéder aux infos de ton fichier et une fois dedans, tu a un emplacement pour spécifier le programme d'ouverture par defaut. et voilou

ca c'est pour CE fichier
mais si tu veux que ce soit pour tous les fichiers de même type ( même extension)
cliquer l'option pour juste en dessous

( et normalement tu verras l'icone changer pour devenir une de l'appli nouvelle , sauf exception)

ps c'est dans l'aide Mac
Remplie d'infos...

Merci beaucoup pour ces infos très utiles, et la disponibilité des répondants.

C'est très agréable, heureusement que vous êtes là.