NeoOffice : pb perte saisie

hannibal_hacker

Membre confirmé
24 Octobre 2005
51
2
Bonjour,

J'ai écrit un texte sur neooffice, et j'ai éteint mon mac sans rien sauvé :S est il possible de retrouver ce texte :S c'est très important....

Merci de votre aide capitale...
 
:D

fais une recherche selon la date, si tu trouves un fichier bizarre temp ou tem quelquechose ouvre le avec un éditeur genre smultron ou textwrangler et prie mackie qu'il y ait des bouts lisibles dedans :eek: :D
 
C'est une habitude de MSN messenger, désolé si ça soule, mais je suis là pour avoir de l'aide, pardonne moi, mais, je trouve ton message en rien constructif, et je suis dans l'ennui, alors quel est l'interet de chipoter pour de telles futilités?
 
Bonsoir,
j'ai bien peur que ton message ne t'apporte que des réponses non constructives, comme la mienne.:D
 
je comprends bien, mais aussi je vous demande un peu de tolérance, je suis nouveau sur le forum et de plus, je suis en plein désaroi de par cette perte importante...

Je vous souhaite, néanmoins une bonne soirée...

Hannibal_Hacker
 
mais je suis loin de maitriser mon mac, j'ai acheté un powerbook en octobre... j'ai décidé de scitcher pour les raisons que tout le monde connait: la politique évolutive d'apple...
Donc, je voudrais bien le faire, mais comment? :S
 
c''est facile d'expliquer à quelqu'un qui n'y connait rien, je vous demande une aide concise, s'il vous plait mais qui puisse me mener pas à pas au résultat. Si je vous expliquais ce que j'étudiais maintenant dans un jargon totalement impossible, comprendriez vous?

Comment afficher dans mon finder tous les fichiers du mac? pour que je puisse par après les trier...
 
hannibal_hacker a dit:
Comment afficher dans mon finder tous les fichiers du mac? pour que je puisse par après les trier...
supermoquette a dit:
fais une recherche selon la date, si tu trouves un fichier bizarre temp ou tem quelquechose ouvre le avec un éditeur genre smultron ou textwrangler ...
Sur le "Finder" : menu "Fichier" : "Rechercher" [ou les touches "Pomme" + "F"]
puis là la recherche par "Dernière modification" + "date de" et la date de l'incident.

Et là dans le résultat tu recherches un fichier "bizarre temp ou tem quelquechose".
...