<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
c'est que je me rappelle d'une conversation que nous avions eu un soir sur ICQ ou AIM, où je t'avais précisément parlé de ça. Et tu m'avais répondu "On est bien dans l'annuaire"... <HR></BLOCKQUOTE>
exact ! c'était sur ICQ je crois (FIRE pour moi) et crois moi j'y ai pensé quand Bilbo m'a lancé la même remarque... je me suis dis : "merde... quel con ! (moi)" alors j'ai enchainé en postant "en gros je m'en fous mais fallait me demander !"...
parce que oui, je m'en fous vraiment d'avoir mes infos on-line comme ça puisqu'on est bien dans l'annuaire (très bonne remarque par ailleurs !)
mais cet outil de recherche automatique des infos je trouvais ça un peu fort quand même... ça ne sert qu'à ça, et c'est clair aussi que ce n'est ni plus ni moins qu'un annuaire électronique.
mais fallait demander si on veut ou pas y apparaitre ! (FT demande à chaque ouverture de ligne si l'acquèreur veut figurer ou non dans l'annuaire...)
c'était un sujet que je pensais intèressant même si la problèmatique du sujet ne me dérange pas vraiment...
morale de cette histoire : on a bien tort de parler de ce qui ne nous intèresse pas !
je prends note...
en éspèrant t'avoir convaincu, mon très cher Gwen, de mon non-retournement de veste !
resolu-touba.