Bonjour à tous,
Malgré la MAJ iOS 15.3, dans laquelle j’avais beaucoup d’espoir, rien n’est finalement règlé.
Je m’explique :
J’ai installé une caméra Netatmo (Welcome) chez moi pour pouvoir l’intégrer à mon environnement domotique HomeKit. Aussi, je rencontre des soucis depuis le début au niveau de la gestion des enregistrements sur homekit (je précise à toute fin utile que j’ai un abonnement iCloud + 2To). En effet, je suis « obligé » de redémarrer la caméra fréquemment pour qu’elle détecte les mouvements et démarre un enregistrement sur l’application maison, alors même que sur l’app Netatmo security c’est correctement identifié. Parfois, même en faisant comme cela, les enregistrements ne sont pas faits.
Le seul moyen que j’ai c’est de supprimer la caméra de « Maison » et de l’y remettre. Toutefois, jusqu’à présent ça n’a pas porté ses fruits puisque je suis toujours dans la même situation ...
J’avais précédemment sélectionné l’export automatique des vidéos sur ma Dropbox et pensant que ça pouvait créer un conflit avec HomeKit je l’ai stoppé mais je m’aperçois que ça ne change rien à mon problème.
Si jamais vous avez été confronté à cette situation, ce sera avec plaisir,
Merci à vous
Malgré la MAJ iOS 15.3, dans laquelle j’avais beaucoup d’espoir, rien n’est finalement règlé.
Je m’explique :
J’ai installé une caméra Netatmo (Welcome) chez moi pour pouvoir l’intégrer à mon environnement domotique HomeKit. Aussi, je rencontre des soucis depuis le début au niveau de la gestion des enregistrements sur homekit (je précise à toute fin utile que j’ai un abonnement iCloud + 2To). En effet, je suis « obligé » de redémarrer la caméra fréquemment pour qu’elle détecte les mouvements et démarre un enregistrement sur l’application maison, alors même que sur l’app Netatmo security c’est correctement identifié. Parfois, même en faisant comme cela, les enregistrements ne sont pas faits.
Le seul moyen que j’ai c’est de supprimer la caméra de « Maison » et de l’y remettre. Toutefois, jusqu’à présent ça n’a pas porté ses fruits puisque je suis toujours dans la même situation ...
J’avais précédemment sélectionné l’export automatique des vidéos sur ma Dropbox et pensant que ça pouvait créer un conflit avec HomeKit je l’ai stoppé mais je m’aperçois que ça ne change rien à mon problème.
Si jamais vous avez été confronté à cette situation, ce sera avec plaisir,
Merci à vous