Netbeans 6.0.1 ... tic tac tic tac POUF !

Ironfalcon

Membre actif
23 Août 2007
373
18
Arras
bonjour à tous, voila j'ai un souci tout simple.

Je suis sou léopard et j'ai installer netbeans 6.0.1 (avec apache et glassfish)

cependant impossible de le lancer.... :mad:
l'icone saute quelque secondes dans le dock puis disparait.

j'ai désinstallé, reinstallé ...Etc et ca n'y fait rien... :mad:

HELP :(

Va voir dans les logs, il y a sûrement une explication logique :zen: Vire les préférences avant de le relancer.

je fais ca comment ? :(

je vire le plist de netbean ? :(

Tu parles bien de celui qui est dans ~/Bibliothèque/Preferences ? Dans un premier temps met le sur ton bureau, on ne sait jamais. Si ça corrige le problème tu pourras le mettre à la poubelle.

Tu parles bien de celui qui est dans ~/Bibliothèque/Preferences ? Dans un premier temps met le sur ton bureau, on ne sait jamais. Si ça corrige le problème tu pourras le mettre à la poubelle.

ok je vais tester ca :o (oui oui longueur de ma réponse .. mais chut c'est semaine de partiel :p )

ok je vais tester ca :o (oui oui longueur de ma réponse .. mais chut c'est semaine de partiel :p )
'tain toi aussi :sick:

J'ai planté mon exam d'électrocinétique ce matin, mais demain j'ai les maths (proba&stats le matin, calcul matriciel l'aprem') ça ira bien mieux, et je termine vendredi avec la prog (du C), mais là j'y vais les doigt dans Luc et j'aurais certaiement 20, peut-être 19,5 ou au pire 19 mais je vois pas comment... :p

Bonjour,
Pour moi, il n'y a pas de plits pour netbeans. (j'en ai pas avec la version 6.1)

Les répertoires qui peuvent influencer(et donc le faire planter) le démarrage de l'ide sont dans ~/.netbeans/votreVersiondenebteans.
Le plus efficace pour le remettre d'aplomb est de supprimer ce répertoire. En faisant ainsi vous perdrez vos préférence et les modules qui sont installés uniquement dans votre session Netbeans.

Bonjour,
Pour moi, il n'y a pas de plits pour netbeans. (j'en ai pas avec la version 6.1)

Les répertoires qui peuvent influencer(et donc le faire planter) le démarrage de l'ide sont dans ~/.netbeans/votreVersiondenebteans.
Le plus efficace pour le remettre d'aplomb est de supprimer ce répertoire. En faisant ainsi vous perdrez vos préférence et les modules qui sont installés uniquement dans votre session Netbeans.

bah dans le sens ou j'arrive meme pas a le lancer la première fois :/

j'risque pas de perdre des paramètres à moi ><

je test en fin de semaine, je vous tiens tous au courant :D