J'ai un routeur NETGEAR Routeur 4G SIM box 4G , 4G LTE M2 (MR2100) - débit descendant jusqu'à 2Gbit/s | Connexion WiFi jusqu'à 20 appareils | Crée un WLAN n'importe où | Déverrouillé compatible toute SIM opérateurs
Mon ordinateur MacBook Pro peut se connecter sur internet par la RJ45 de mon MR2100 donc la carte SIM, l'abonnement, l'effacement du code PIN et le port RJ45 sont OK
J'ai une HOME BASE 2 de EUFY ANKER qui est le point d'accès des caméras eufyCam 2C Add-On Camera, tout marche bien avec le réseau filaire normal mais elle n'est pas accessible en permanence de l'extérieur si je la connecte sur le port RJ45 du MR2100
elle est déclarée en HOME KIT : origine du problème ?
j'ai pensé à un soucis de mise en veille et j'ai désactivé tant écran de veille que la mise en veille du WIFI (on ne sait jamais)
Où est mon erreur ?
Mon ordinateur MacBook Pro peut se connecter sur internet par la RJ45 de mon MR2100 donc la carte SIM, l'abonnement, l'effacement du code PIN et le port RJ45 sont OK
J'ai une HOME BASE 2 de EUFY ANKER qui est le point d'accès des caméras eufyCam 2C Add-On Camera, tout marche bien avec le réseau filaire normal mais elle n'est pas accessible en permanence de l'extérieur si je la connecte sur le port RJ45 du MR2100
elle est déclarée en HOME KIT : origine du problème ?
j'ai pensé à un soucis de mise en veille et j'ai désactivé tant écran de veille que la mise en veille du WIFI (on ne sait jamais)
Où est mon erreur ?