Etant donné que MacReporter n'est plus vraiment développé, quelle alternative proposez-vous entre NetNewsWire et PulpFiction?
WebOliver a dit:Etant donné que MacReporter n'est plus vraiment développé, quelle alternative proposez-vous entre NetNewsWire et PulpFiction?
WebOliver a dit:Je teste en ce moment NetNewsWire... mais par rapport à MacReporter, je constate que beaucoup de sites Macs n'ont pas de Syndication RSS.
delta a dit:Quels sites SVP ?
WebOliver a dit:Je n'ai pas trouvé ceux de Macplus.net, de MacADSL, Mac4Ever, MacFinder.org et bien sûr MacGeneration, mais il n'y a pas encore de flux pour ce dernier.![]()
tu la proposes, ton alternative, non ?WebOliver a dit:quelle alternative proposez-vous entre NetNewsWire et PulpFiction?
Veejee a dit:Autrement, j'ai vu que KeepAnEye avait aussi un système de suivi de flux RSS, vous en pensez quoi pour ceux qui auraient essayé et comparé avec NetNewsWire ?
Mhhh, ça a l'air vachement bien, simple et tout...Ziteuf a dit:On peut aussi trouver un lecteur RSS qui est encore en développement mais très prometteur... C'est Fabien de Cuk.ch qui en est l'auteur.
http://fabien.iConus.ch/CocoaRSS.sitx
WebOliver a dit:Je suis en train de tester NetNewsWire. On verra après la période d'essai d'un mois ce qu'il en ressort.
MacReporter semble mort, comme on en a parlé plus haut. L'avenir est aux flux RSS. Je trouve par contre le prix de la license un peu cher: 40$... :hein: Ce d'autant plus que Tiger et Safari 2.0 (RSS) seront sur nos Mac dans moins d'un an. Cela vaut-il la peine? Ou faut-il se contenter de la version Lite, limitée...
Coucou WebO'WebOliver a dit:J'ai finalement pris NetNewsWire Lite. :zen:Ça ne vaut pas la peine je trouve, d'investir 40$ maintenant, alors que Tiger et Safari 2.0 (RSS) seront là dans quelques mois.
Sinon, j'ai rajouté un sondage au sujet.et coucou Macounette au passage.
![]()