netscape 7.0

bluescreen00

Membre enregistré
21 Septembre 2002
2
0
je tiens a tirer mon chapeau a netscape d,avoir sorti
un aussi bon navigateur bien superieur a internet explorer
lui au moins il ne plante pas toute les 2 heures et en plus il est skinnable et il est tres elegant ca fait 1 mois
que je l,ai installer jai pas encore eu un seul plantage
tandis qu,avec IE4 j,avais toutes les galeres du monde
ca gele, ca plante, ca dit erreur ca fait tout sauf naviguer
pire on peut pas le virer pour moi netscape reste un des meilleur navigateur du marche

salutation a tous
bluescreen00

Chez moi Explorer ne plante jamais...j'ai essayé Netscape mais ça rame...et met un temps fou à se lancer...

donc finalement j'utilise Chimera qui est de loin le meilleur, le plus rapide et pour les rares fois où il ne reconnait pas certains sites, je prends donc Explorer. En plus on peut le personaliser et avoir une interface des plus sympas...

Comme quoi tous les gouts sont dans la nature.

he bien chez moi il ne rame pas du tout et puis au moins tu ne dois pas le patche tout les 2 mois tout les
mois chez explorer il trouve une nouvelle faille de securite une vraie passoire je parle pas meme d,outlook
qui un vrai nid a virus

j ai jamais trouvé que explorer sois le top des naviguateurs loin de la
mais chez moi ca plante pas je parle de la version 5.2 pour osx

en tout cas netscape non comme solution alternative y a omniweb ou chimera ou mozilla mais netscape ca ramme trop lent ...!

Comment ça Netscape 7.0 "rame trop lent" ??? Je suis bien d'accord avec la version 6.x c'était vraiment très lent. Mais là avec la version 7.0 c'est vrament très rapide, j'en suis bluffé !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pampelune:</font><hr />
donc finalement j'utilise Chimera qui est de loin le meilleur, le plus rapide et pour les rares fois où il ne reconnait pas certains sites, je prends donc Explorer.
<hr /></blockquote>

Same thing /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif