nettoyage

• Créateur du sujet Créateur du sujet djayhh
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
je viens de switcher pour un macbook tout beau tout noir.. voulant y prendre soin je voulais savoir avec quoi vous le nettoyer... on y laisse facilement des traces de doigts et des marques sur le trackpad.. avec quoi je peux nettoyer ??
et par la suite si les touches sont un peu sale ainsi que la coque.. chiffon humide ? alccol ? spray ??

m'enfin mon petit djayhh n'écoute pas le mechant web'o
Pour nettoyer ton blackbook une petite chiffonnette il te faut. Moi je traine la même depuis le temps où Apple était gentil avec ses users et en glissait amoureusement une dans les cartons d'emballage de ses machines (web olivier doit s'en rappeler). Enfin, une véritable peau de chamois fera parfaitement l'affaire (ton blackbook mérite ce qu'il y a de mieux :D ) et après le nettoyage, à la différence des modeles blancs qui se rayent d'un pet d'oiseau mouche, tu verras ta machine comme neuve redevenir.

PS : Pour l'ecran, iClean je te conseille bien entendu... :zen:

C'est qu'il mordrait s'il avait des dents:love::love::love::love: !!!!!!!

Un bon petit chiffon, de l'eau claire ( theoriquement tu n'as pas d'eau croupie au robinet ) et c'est partie mon kiki, tu pourras le bichoner, le dorloter, bref, pas besoin de 50 produits, tu peux rester dans les classiques sans risquer la destruction de la peau de ton petit bébé.

Il y a un truc qui me turlupine, n'ayant pas de MacBook. Apple n'indique rien sur le mode d'emploi concernant l'entretien des MacBook ?

A moins qu'Apple ait tellement tirer sur les prix pour vendre cette dau.. euh... cet ordi qu'il n'y a même plus de mode d'emploi. :p

Il y a un truc qui me turlupine, n'ayant pas de MacBook. Apple n'indique rien sur le mode d'emploi concernant l'entretien des MacBook ?

A moins qu'Apple ait tellement tirer sur les prix pour vendre cette dau.. euh... cet ordi qu'il n'y a même plus de mode d'emploi. :p

Le macbook n'est pas une daube, c'est un chef d'oeuvre inachevé...nuance :D

Merci de ne pas éluder ma question. :o

Est-ce qu'il y a au moins un mode d'emploi, à moins qu'Apple délègue MacGé pour répondre aux utilisateurs ? :siffle:

m'enfin mon petit djayhh n'écoute pas le mechant web'o
Pour nettoyer ton blackbook une petite chiffonnette il te faut. Moi je traine la même depuis le temps où Apple était gentil avec ses users et en glissait amoureusement une dans les cartons d'emballage de ses machines (web olivier doit s'en rappeler). Enfin, une véritable peau de chamois fera parfaitement l'affaire (ton blackbook mérite ce qu'il y a de mieux :D ) et après le nettoyage, à la différence des modeles blancs qui se rayent d'un pet d'oiseau mouche, tu verras ta machine comme neuve redevenir.

PS : Pour l'ecran, iClean je te conseille bien entendu... :zen:

iClean ?