Nettoyer poussiere sous les touches MBPR

raflove

Membre confirmé
17 Février 2014
12
0
49
Bonjour j'ai l'habitude de manger au dessus de mon macbookpro retina, du coup j'ai des miettes sous mes touches et je vois vraiment pas comment m'en débarasser. Mes touches deviennent plus dures à presser c'est embettant, que dois-je faire?

Bonjour j'ai l'habitude de manger au dessus de mon macbookpro retina, du coup j'ai des miettes sous mes touches et je vois vraiment pas comment m'en débarasser. Mes touches deviennent plus dures à presser c'est embettant, que dois-je faire?

Ne plus JAMAIS manger ou boire à coté, fais une pause et mange normalement sur une table. :heu:

Sinon, utilise une bombe d'air sec.

J'ai voulu nettoyer une touche de mon MBA cet apres-midi (la course de celle-ci posait problème) : je ne suis pas parvenu à enlever la touche à mains nus (comme il est souvent recommandé).
J'ai du utiliser un petit tournevis pour faire levier, délicatement. Cela a bien fonctionné.

Bonjour,

Je me suis rendu compte tout à l'heure que mon clavier était vraiment crado. Il y a de la saleté tout autour des touches, mais quand je gratte j'ai l'impression que ça tombe dans l'ordi, alors comment nettoyer correctement mon clavier ?

J'ai un MBPr 2013 13"

Merci :)

petit coup d'aspirateur
et chiffon + frotter
eventuellement chiffon à peine humide ( pas "mouillé" , juste humide)

gaffe avec produits "soit disant" pour nettoyer un ordi , certains sont ...corrosifs

et la prochaine fois tu appliques ce à quoi tu t'es engagé
faire une recherche avant de créer un fil
( y en a plein là dessus)