Oui, merci raël ! :mad:Modern__Thing a dit:D'ailleurs il y a déjà des drôles de rejettons de toi et Foguenne qui se promènent sur ce forum...![]()
![]()
![]()
Oui, merci raël ! :mad:Modern__Thing a dit:D'ailleurs il y a déjà des drôles de rejettons de toi et Foguenne qui se promènent sur ce forum...![]()
![]()
![]()
Je décline toute responsabilité en cas de problèmes, ces propos ne sont pas les mienssupermoquette a dit:tu vois comme je suis efficace semac ?
encore sans les mains ? ok ok :oModern__Thing a dit::heu: hum... :modo: pas touche... :o
elle est pas difficile ou en abstinance depuis des décennies ce qui expliquerai son contentement !supermoquette a dit:tu vois comme je suis efficace semac ?
non ca fout une de ces gueule de boisPsygod a dit:du dissolvant c pas bon ???
Détrompes-toi... je suis très difficile et très exigeante... :siffle:semac a dit:elle est pas difficile ou en abstinance depuis des décennies ce qui expliquerai son contentement !![]()
tu vois pourquoi je le fais avant semac ?Modern__Thing a dit:Je décline toute responsabilité en cas de problèmes, ces propos ne sont pas les miens![]()
![]()
:siffle: :rateau:
oui on a du prendre un équerre d'ailleurs :siffle:Modern__Thing a dit:Détrompes-toi... je suis très difficile et très exigeante... :siffle:
mackie tout ne se passes pas qu'en fotomacinside a dit:il a des preuves ? :siffle:
Bon, où est ce fouet? :rateau:supermoquette a dit:oui on a du prendre un équerre d'ailleurs :siffle:
c'est surtout que passé derrière moi est un énorme challenge !!supermoquette a dit:tu vois pourquoi je le fais avant semac ?![]()
pour toi ?semac a dit:c'est surtout que passé derrière moi est un énorme challenge !!![]()
quelle merde ce lotus au haricot !Modern__Thing a dit:Toi aussi tu as mal tourné? o_O
Non mais, tire tes sales pattes de là :o j'suis pas une marchandise moi... >semac a dit:c'est surtout que passé derrière moi est un énorme challenge !!![]()
ah ca non :love:Modern__Thing a dit:[colo=teal]Non mais, tire tes sales pattes de là :o j'suis pas une marchandise moi... >[/color]
toujours aussi coincé cécilececil a dit:*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*