heuuuu non c'était Fabrice !! bravo la culture c'est quand même un classique merdesupermoquette a dit:l'émission avec fabien ?
heuuuu non c'était Fabrice !! bravo la culture c'est quand même un classique merdesupermoquette a dit:l'émission avec fabien ?
semac a dit:ça doit être ça qu'on appelle la classe :heu:
ah tu vois on déconne mais le cerveau tournesemac a dit:heuuuu non c'était Fabrice !! bravo la culture c'est quand même un classique merde![]()
![]()
pour me réveiller a coté de maité ? non merci ! :ocecil a dit:Cryogénisé... bien plus efficace
laisses-moi faire je voulais diresupermoquette a dit:laisse moi faire
j'ai aucun mérite j'ai le poster dans ma chambresupermoquette a dit:ah tu vois on déconne mais le cerveau tourne![]()
tain comme ca dureModern__Thing a dit::eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
la classe non ?Modern__Thing a dit::eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
franchement je m'épate là :love:Modern__Thing a dit::eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Tu couches avec le doc si tu veux, après tout ils sont peut être terrible au pieu les mannequins de chez Olidasupermoquette a dit:pour me réveiller a coté de maité ? non merci ! :o
cochon :osemac a dit:j'ai aucun mérite j'ai le poster dans ma chambre![]()
wow mon recordModern__Thing a dit::eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
tu exagères encore...supermoquette a dit:tain comme ca dure
c qui ?cecil a dit:Tu couches avec le doc si tu veux, après tout ils sont peut être terrible au pieu les mannequins de chez Olida